Bureau de Théodor Long

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Bureau de Théodor Long

Message  Teddy Long le Mer 28 Nov - 21:44

Teddy Long arriva dans son bureau qu'il avait fait décorer. La nouvelle fédération ouvrait ses portes et tout était fin pret.
Il s'assié derrière son bureau et prépara son prémier discour. Dans lespoir de voir franchir la porte de son bureau par des catchers désireux de combat.
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau de Théodor Long

Message  Invité le Jeu 29 Nov - 20:33

Batista rentra dans le bureau de Teddy Long puis lui demanda :
"Bonjour, avec tout le respect que je vous doit, quand est ce que les match seront programmer ?"
Puis attendit la réponse patienmment ^^

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Jeu 29 Nov - 20:46

Teddy releva la tête il ne rêvait pas un premier catcher avait franchit la porte de son bureau.
-Bonjour Batista. Alors Comment te sents tu parmis nous?.
Alors alors attend que je cherche dans ma parprasse.
Teddy Chercha les papiers avec l'organisation qu'il avait prévu à cet effet. Après quelques secondes il les trouva puis les consultats brievement.
-Alors voilà... Les matchs. Donc J'avais prévu de procéder de la façon suivante. Les shows se déroulants le mercredi. J'ai décidé de les commencer mercredi qui vient. D'ici là n'hésite pas à aller dans le ring et à faire une bon vieu speech pour défier un des membres de la fédération. Mieux seront tes speech. Plus tu auras de chance d'être dans un match pour la ceinture.
Teddy Long

Message  Invité le Jeu 29 Nov - 21:01

Batista regarda Teddy Long dans les yeux :

Merci beaucoup.
Pour l'instant je n'ai aucun ennemis donc tout va bien ^^ Mais cela ne va sans doute pas durer ...

Puis il repartit s'entrainait !

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Jeu 29 Nov - 21:19

Juste avant que Batista ne ressorte de la loge de Teddy Long, Jeff Hardy (qui attend son premier combat depuis trop longtemps) arriva et entendit les propos de Batista, il lui dit : " Ce n'est pas parceque tu n'a pas encore d'ennemi que tu ne peux pas combattre et tiens s'il te faut quelqu'un pour que tu veulent défier un autre catcheur, et bien je suis là ! " ensuite apres avoir échangé un regard noir avec Batista et après lui avoir mit une petite claque sur la joue (sacahnt que Batista ne riposterait pas méchamment devant Teddy Long) il s'adressa à Teddy Long : " Je demande un combat mercredi prochain contre Batista, j'ai envie de me dégourdir les bras et les jambes... alors ? réfléchis bien" Sur ce il quitta la loge de Teddy Long et mit un petit coup d'épaule à Batista avant de sortir.

Jeff Hardy

Message  Invité le Jeu 29 Nov - 21:39

Très bien, rendez vous sur le ring alors Wink

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Jeu 29 Nov - 22:16

rey mysterio rentra dans le bureau de teddy long il s'aproche et dit:
"bonjour, comme vous le savez il faut que je choisi mon équipier par équipe et comme mercredi les deux personnes qui mon proposé une aliance ce battent, est-ce qu'il serai possible de fair iruption et de montrer autrement que par la parole avec qui je veux m'allier?"

"autrement je voulais savoir si vous pouviez alerter aux autres catcheurs que la saison commence et qu'il faudrait peut-être se rendre plus actif car cela risque de m'ennerver!!!"
Rey Mysterio

Message  Invité le Jeu 29 Nov - 22:25

Batista arrivit derrière Mysterio puis dit :

"Tu veux donc qu'on règle ca par la diplomatie ? ca me va au début c'est ce que je voulais faire mes Jeff Hardy a parler des thermes 'swantonbomb' pour moi cela veut dire qu'il veut me le faire donc conclusion il veut se battre contre moi ... Après si Jeff Hardy veut bien qu'on règle ca par la parole tant mieux !!"

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Jeu 29 Nov - 22:54

non au contraire je ne veux pas régler sa par la parole mais en faisant irruption lors du match mais tu n'a pas a écouter au porte!!!
et tu c'est bien que j'utilise raremment la parole pour régler des problèmes!!! et la j'ai un problème!!!
Rey Mysterio

Message  Rey Mysterio le Ven 30 Nov - 0:22

rey mysterio décide alors de sortir de la pièce!!!en disant a batista:
"suis moi sur le ring"
Rey Mysterio

Message  Rey Mysterio le Ven 30 Nov - 0:38

en revenant du ring, rey mysterio entra dans le bureau de teddy:
"mon discour vous a plus chef? je croi que c'était le meilleur moyen de régler sa!"
"il faudrait que vous m'organisez un match aussi s'il vous plaît car j'en meurt d'impatcience, merci!!"
"au revoir"
Rey Mysterio

Message  Jeff Hardy le Ven 30 Nov - 20:09

Jeff Hardy rentra à sont tour dans la loge de Teddy Long et lui dit : "Je ne veux en aucun cas qu'une personne fasse irruption lors de ce match, je veux réglêr ça tout seul contre Batista."La dessus Jeff n'attenda même pas la réponse de Teddy et s'en alla voir Rey Mysterio pour le prévenir également.

Jeff Hardy

Message  Invité le Ven 30 Nov - 20:15

Quand jeff voulu sortir Batista le stopa et lui demanda :
" Alors prêt ? On va réglé ca a nous 2, sache que si je gagne, je ne t'embeterai plus a moins que tu m'énerve ... et si tu gagne, on vera bien ce que je ferai de toi ..."

Batista lanca un regard froid a Jeff et repartit s'entrainais !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Déc - 0:50

Batista toqua a la portedu bureau puis rentra :

"Excusez-moi de vous dérangez mais je ne sais pas si vous avez vu ce qu'il s'est passer tout a l'heure ... Cena nous a attaquer, Jeff Hardy et moi, alors qu'il n'en était pas autoriser. Je vous demande donc je faire un match handicap Cena VS Batista et Jeff Hardy !!
Je pense que cela serait juste et si aurait sa paté il ne reviendrai pas ... Maintenant c'est a vous d'en décidez !!"

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Sam 1 Déc - 12:14

Teddy avait écouté avec attention les paroles de Batista.
-Tout d'abord je te félicite tu t'engages bien dans la fédération et c'est très bien. De plus je veux te prévenir que d'autres catchers vont arriver dans la fed, donc il y aura plus de mouvements. Et enfin il n'aura pas de match tant qu'il n'aura pas rempli toutes les formalités. Donc ça reste pour le moment un 1vs1. D'accord? Je prépare un petit discour que je vais faire sur le ring pour dires plusieurs informations
Teddy Long

Message  Jeff Hardy le Sam 1 Déc - 12:28

Jeff Hardy rentra dans la loge de Teddy Long (il avait encore quelques marques de l'intervention de John Cena) et dit :"Je suis d'accord avec Batista, Cena nous a provoqué, et lorsqu'il sera en règle, il faudrait un match à handicap, mais j'aimerai quand même combattre contre Batista, s'il est d'accord, au prochain Show on fait le 1vs1 et dans 2 semaines un match à handicap, je n'avais que ça à dire" puis il partit en saluant Teddy Long

Jeff Hardy

Message  Invité le Sam 1 Déc - 13:13

"Pas de problème ! Merci de me félicité ! Donc oui pour l'instant c'est un 1 VS 1 ca me va !"

Puis Batista repartit du bureau.

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Dim 2 Déc - 2:24

rey mysterio frappa a la porte du chef et entra.
"bonsoir chef c'était pour vous demander si il peut y avoir mercredi un match rey mysterio/tiple H???
Rey Mysterio

Message  Teddy Long le Dim 2 Déc - 13:43

Biensur qu'il y aura ce match et quelle belle affiche que celle ci maintenant si tu vois d'autres catcher dis leur que si je suis moins présent c'est que je cherche de nouvelles recrues pour la fed. Tu peux disposer
Teddy Long

Message  Rey Mysterio le Dim 2 Déc - 13:54

"D'accord aurevoir boss!!"
Rey Mysterio

Message  Invité le Dim 2 Déc - 17:44

The rock entra:
<Je veux un match pour le titre whc>

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Dim 2 Déc - 17:48

Oh Bonjour The Rock et bienvenue dans la fédération. Alors j'ai deux trois choses à te dire. premièrement les ceintures ne sont pas en jeu avant deux semaines, le prochain Pay per view: Armageddon sera l'occasion de le faire. Dans deux semaines tu auras ta chance. Mais d'abord essaye de plus argumenter je ne veux ps troi mots pour dire que tu veux le titre. Alors Donc moi envi de te donner ta chance.
Ensuite il y a un show mercredi n'hésite pas à defie un autre catcher pour Mercredi ca sera l'occasion de t'entrainner et dete joger par rapport aux autres catcher qui eux ne te feront pas de caudeaux.
Teddy Long

Message  Invité le Dim 2 Déc - 17:58

Tout d'un coup Matt Hardy entra et demanda a Teddy Long :
" Teddy j'ai besoin d'un combat mais personne n'est dispo tu serais pas me trouver un catcheur a me metre sous la dent ? O slt rock clown

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Dim 2 Déc - 18:02

Bon bon salut à toi Matt. Alors tu veux un catcher à combattre. Attend voir je vais te donner la liste des catchers disponibles pour le prochain show.

Stone Cold et The Rock
Les autres sont soient en combat soit nous sommes entrain de les contacter pour avoir de leur nouvelles.

Fais ton chois entre les deux et dis moi lequel ainsi que la stipulation du combat.
Teddy Long

match par équipe

Message  Invité le Dim 2 Déc - 22:52

HHH frappa à la porte de Teddy Long puis atttendit qu'il l'autorise de rentrer!
Bonjour Monsieur Long je viens vous proposer un truc...voilà alors The Rock et moi meme nous avions formé une équipe et nous voulons affronter le vainqueur du match par équipe sans que les autres ne desende du ring c'est à vous de décider si on pourra le faire tout de suite apres ou si il faut attendre le semaine prochaine... The Rock et moi meme nous aimerons bien les affronters tout de suite apres."

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant