Beer bash

Beer bash

Message  Invité le Dim 23 Déc - 0:28

stone cold arrive sur le ring

Il prend le micro et dit : je m'adresse a tout les catcheur qui veulent boire quelque bière avec moi pour se détendre un peu avant le prochain show et puis aussi vu que c'est bientôt noël on va dire que se sera mon cadeau pour tout le monde:D et Tout le monde est invité... puis il jetta le micro et reclama des bières auprès du public et attendit que quelque personnes se manifestes

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 0:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beer bash

Message  Rey Mysterio le Dim 23 Déc - 0:39

rey mysterio arriva assoifé et le public virvolta!!!
le public étais en délir, et en plus de ça rey commenca a distribuer des tee-shirt et des figurines a son éffigie pour noël. il prena une bonne demi-heure pour saluer le public et arriva sur le ring, prena une bière et trinqua avec stone cold!
"merci pour ce open bar et bonnes fêtes"
il s'assit et commenca a discuter avec stone cold et quelque chanceux tiré au sort pour prendre une bière avec eux.
Rey Mysterio

Message  Invité le Dim 23 Déc - 0:41

oui toi aussi bonne fête Very Happy et il remercia rey d'avoir répondu à son invitation

Invité
Invité

Message  John Morrison le Dim 23 Déc - 1:39

John arriva dans l'allée il donnai plein de produit dérivé au public et salua les autres catcheurs:

"Salut les gars Joyeux Noel."

Il prit une bière et trinqua avec les autres
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Message  Invité le Dim 23 Déc - 11:34

The Undertaker arrive :

Il distribue des T-shirts et quelque jeu Smackdown vs Raw 2008, arriver sur le ring il prit une bière et trinqua avec tous les catcheurs qui était sur le ring puis pris un micro et dit : Joyeux Noël a tous le monde. Après il commença a discuter avec les autres

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Dim 23 Déc - 12:27

Teddy entra dans se moment de fête puis monta sur le ring avec les autres.
-Salut les gars j'espère que la fédération vous plait pour ma part moi je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne année. Merci d'avoir join cette Fed et puis amusez vous c'est comme meme ça le but.
oh mais j'allais oublier le publique, vous! Vous n'êtes pas innocents dans la réussite de la fédération alors j'ai comme même un cadeau en plus de ma gratitude. ce sont des places VIP pour les 2 prochains show et Royal Rumble.

Il alla dans le publique pour distribuer ses places. Les places comportaienet le voyage L'hotel, l'avant match vu des loges et le match avec les commentateurs. Et enfin l'après match avec les catchers.
-Désolé pour ceux qui n'en on pas eu je n'en avait pas beaucoup sur moi.
Mais j'en ai encore deux pour les téléspectateurs si vous répondez a la question suivante.
Pourquoi Triple H a t-il coincé Kane dans les toilettes de l'aéroport?
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Message  Rey Mysterio le Dim 23 Déc - 12:34

rey mysterio pris une gorgée de bière et dit:"salut et bonne fêtes a toi teddy, ta federation est très bien réussis car notre coatch:vous, la mené très bien!!!"
Rey Mysterio

Message  Invité le Dim 23 Déc - 13:07

Puis Batista prit un micro et dit :

"Bonjour à tous et joyeux noël !! J'espère que cette fedération vous plait à tous ! Merci Teddy et merci Stone cold pour ces bonnes bières !"

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 15:13

kane arriva sur le rign et disa:

bonne idée stone cold pour ses bieres et je vous souhaite tous un joyeux nowelle surtout a HHH et HBK car la fete de noel remplace les rancunes Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 15:46

Shawn Michaels arriva en distribuant ces nouveaux dvd
apres cela il monta sur le ring et salua chaque catcheur et sera meme la main de Kane et Undertaker pour etre sympas pendant les fetes.Il prit une bierre et discuta avec les autre catcheur et regarda Steve Austin boire bierre par bierre d'un air un peu étonné Shocked

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Dim 23 Déc - 18:57

Jeff Hardy rentra à son tour sur le ring, le public était en délire, le top du top de l'Ultimate Fédération réunit sur le ring.
Jeff fit également la distribution d'objets et autres et prit le micro.
" Bonjour à toutes et a tous, je voulais juste dire un grand merci, à un grand homme, Teddy Long, je voulais lui dire merci pour tous ce qu'il fait pour cette féderation. Il y met tout son coeur et je trouve que c'est vraiment une belle image, donc je vais vous demander de lui faire une Standing Ovation car il la mérite amplement"
Et voilà le public qui criait: " Teddy Long !!! Teddy Long !!! Teddy Long"

Jeff repris le micro et dit : "Joyeux noël à tous !"

Jeff Hardy

Message  Invité le Dim 23 Déc - 20:51

Chris arrive a son son montas sur le rings pris un e biere trinka avec les autre puis dit :
est les gars j' espère que vous prener pas la voiture parse que boire ou conduire il faut choisir lol! mais garder de la place pour le nouvel ans !!

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Dim 23 Déc - 20:59

Teddy flaté des propos tenus par les hommes reprit le micro.

- Merci les gars merci et merci à toi Jeff.
Mais tu sais chris un autre grand homme a dit "boire ou conduire osef j'ai pas le permis." C'est mon chauffeur qui amenne tout le monde se soir
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé