Annonce de HBK

Annonce de HBK

Message  Invité le Ven 28 Déc - 22:22

La music de Shawn Michaels retentit et apres avoir saluer le public monta sur le ring avec et il entendait le public crier "DX DX DX" probablement apres sa victoire avec la DX contre The Undertaker

Il prit la parole et dit
Bon ce que je vais dire ne ravira pas tout les membres du public mais c'etait un choix tres dure a prendre pour moi.Je vais annoncer officielement que la D-Generation X va se separer dés maintenent et cela est dure pour vous comme pour Triple H comme por moi.
Il y a plusieur raison de la séparation mais la premiere est que Triple H et Moi avons chacun notre route a suivre,il doit défendre son titre et moi je dois maintenent aller courir apres un nouveau titre.
Ensuite nous avons quelque petit different donc l'attaque un peu sauvage contre Kane.Je n'était pas ami avec Kane lors que nous nous battions pour le titre mais il n'y avais aucune raison de l'attaquer comme sa.
Donc je vien de vous annoncer la séparation officiel malgrés que nous resterons toujours de bon ami et nous pourrions nous reformer plus tard en fonction des circonstances
Puis HBK arreta de parler et entenait le publique crier "WE WANT DX" d'un coté et "HBK de l'autre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas