CM Punk is back

CM Punk is back

Message  Invité le Lun 31 Déc - 18:16

Une nouvelle music retentit dans l'arene et le public reconu de suite la music de CM Punk.Les fan était content de ce nouveau catcheur qui allai débuter.

CM Punk prit le micro et dit:est-ce que vous êtes tous pres parce que CM Punk is back.Je vien de signer mon contrat officiel a la Ultimate federation et maintenent je veux une chose: un match pour prouver qui je suis alors j'aimerai que quelqu'un qui est intereser par un match vienne et que Teddy Long confirme notre match( si possible pour le show du 02/01/08 )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CM Punk is back

Message  Jeff Hardy le Lun 31 Déc - 18:22

HRP : La carte du show est close donc au prochain show enfin il va surement venir sur le ring pour te le confirmer

Jeff Hardy

Message  Invité le Lun 31 Déc - 18:36

Dsl je ne savais pas mais j'espere que quelqu'un va venir pour me défier ou que teddy me mettra un match pour la semaine prochaine ou alor je peux faire le manager de quelqu'un ou etre special referer

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Lun 31 Déc - 21:10

REEEEEEEEYYYYYYYYYY MYSTERIO!!!!
et oui c'est rey mysterio qui arrive sur le ring!!!
il salua ses fans en délir, s'approche du ring, pris un micro et dit a CM punk :
"tout d'abbord bienvenue dans la ultimate federation, je vais fair court, tu veux faire quelque chose mercredi? alors je te propose d'être mon manager!!! non pas parce que je ne peut pas me démerder tous seule, mais pour savoir d'entrèe si tu es quelq'un de bien c'est a dire pas un pourrie de la nWo!!! alors soit mon manager mercerdi face a bret hart ou combat contre moi!!! MAINTENANT!!!!!"
rey voulais savoir a quel camps cm punk appartenais!!!
et le public scandais REY MYSTERIO, REY MYSTERIO!!!
Rey Mysterio

Message  Invité le Mar 1 Jan - 22:44

CM Punk ecouta la public crier puis il sera la main de Rey Mysterio.
Merci Rey,je ne rejoindrai pas la NWO moi je veux montrer qui je suis et prouver ce que je sais faire dans un ring.Je veux donc bien etre ton manager si possible ou sinon bonne chance

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Mer 2 Jan - 11:50

rey mysterio étais content en vérité il ne voulais pas se battre juste avant d'affronter bret hart! il s'aprocha, lui sera la main et dit:
"OK pas de problème si teddy est d'accord. je suis content que tu soit avec nous!!!"rey partit du ring en disant au public : "a se soir!!!"
et la foule criait encore plus fort!!!
Rey Mysterio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé