Un nouveau membres pour la NWO;

Un nouveau membres pour la NWO;

Message  Invité le Lun 31 Déc - 21:29

Le theme de la NWO retenti ,

Et Hulk Hogan , AJ Style et Bret Hart fond leur apparition la NWO et comme a son abitude au complet et se dirigent vers le ring. Apres avoir salué la foule c'est Bret qui prend la parole:

Bonsoir!!
La NWO grandi tout les jours de plus en plus ici dans la federation mais aussi dans le monde entier et aujourd'hui encore elle va s'agrandir.
Le lutteur qui nous rejoint aujourd'hui est cher a mon coeur car c'est mon propre frere Keith qui l'a entreiné.

Bret fait le tour du ring en faisant son speech avec une certaine emotion et ses deux compaires semble apprecier se qui ce dit.

Mes dames et messieurs , veuillez acceuil parmis nos membres Chris ! JERICHO !!!

La NWO attend maintenant son nouveau membres AJStyle a deja preparé un tee shirt a l'efigi de la NWO qu'il remettra a Jericho

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau membres pour la NWO;

Message  Rey Mysterio le Lun 31 Déc - 21:35

HS: chris jericho es ché son pér é il a pas d'ordi, i reviendra quand fin se semaine.
Rey Mysterio

Message  chris jericho le Dim 6 Jan - 22:26

entree de chris jericho: il entra sur le ring, attendit la fin des sifflages du publique et dit dans son micro avec un grand sourire: MESDAMES ET MESSSIEURS, AUJOURDHUI ET UN GRAND JOUR,UN JOUR DE LIBERATION POUR MOI,CAR MOI Y2J...MAIS AVANT QUE J'ACCEPTE JE VAIS VOUS DIRE QUE J'AI AUSSI REFLECHI CAR,JEFF HARDY MAS DIS QUE VOUS M'AIMIEZ VOUS,LE PUBLIQUE,ET JE M'ADRESSE A VOUS COMME A BRET HART ET A LA NWO, QUE JE NE REJOINS PAS LA NWO!!!!!!!! apres cette phrase le publique faisait une ovation a chris puis il regarda bret hart et lui dit:vraiment desole bret,d'avoir rejete ''mon'' offre,mais... puis il frappa bret avec son micro et courit vers le backstage avant que la nwo riposte
chris jericho

Message  Invité le Dim 6 Jan - 22:41

Chris Jericho courrait vers les backstage et ce prit un super kick.Le public cria en se demande qui lui avait porter et la music de HBK retentit

Chris Jericho était KO et Shawn Michaels anima le public qui était surpris que c'etait HBK qui avait attacker Y2J.HBK prit le micro,alla sur le ring et dit:Maintenent que le HBK n'est plus avec la DX,il est libre de faire ce qu'il veut et il a choisi de rejoindre la NWO pour tout conquerire.Puis HBK déchira son t-shirt et en avait un en dessou avec les écriture NWO puis salua les membres de la nwo

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Jan - 22:57

Undertaker releva Y2J et puis il monta sur le ring et pris un micro: Bret je voudrais savoir si mercredi tu pourrais faire le match sans tes amis parce que je veux un match réglo sans interférence car je veux avoir ma chance comme toi pour pouvoir affronter Triple H a Royal Rumble, alors quand dis-tu ?

Undertaker lacha son micro pour se méfier de la NWO et attendit la réponses de Bret Hart

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Jan - 23:29

Randy Orton le Legend Killer arriva par le public et porta un RKO a The Undertaker puis prit le micro devant la NWO et the deadman qui était allonger:
Hey Undertaker voila pour se que tu ma fait.Si tu continue de manquer de respect au Legend Killer c'est moi qui interviendrait et pas la NWO.Je peux tes bien t'envoyer a l'hopital
Puis il se frappa pour le donner un coup de pied dans la tete devant la NWO

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Jan - 23:32

Mais avant que randy orton ne frappe Undertaker,HBK porta un deuxieme sweet chin music mais a orton cette fois.HBK dit:
Hey tu ma insulter avant et tu te venge comme un lache.Fait gaffe a moi car je suis avec la NWO et Undertaker avec Kane et steve austin mais toi tu es tout seul le legend je sais pas quoi.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Jan - 23:41

The Undertaker était encore sonner a cause du RKO vu que Orton était aussi KO. Après avoir regarder les ralentis sur l'écran géant, il dit merci a Shawn et fit le signe qu'il voulait en finir avec Orton, il le releva et lui fit le Tombstone. Après Undertaker appela deux arbitres pour qu'il sorte Orton du ring

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 13:56

AJ Styles decida d'intervenir

ho shawn t'est pas encore avec la NWO il faut qu'on en discute avec bret et hogan

et toi Undertaker, tu ose te montrer sur ce ring devant nous alors que tu nous a lachement abandonner lors de la creation de la NWO. Et pourquoi on aurait pas le droit d'etre avec bret lors de son combat

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 17:40

Parce que si vous êtes là, vous allez intervenir dans le match et je devrai me mefiez de vous en plus de me mefiez de Bret ou alors je demande a Teddy de nous mettre en cage Bret et moi comme ca je serai sur que vous ne pourez rien faire pour l'aider
a toi de dessiner Bret

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Lun 7 Jan - 21:56

Teddy Long arriva en courant. Puis reprit son souffle alors que son titantron touchait à sa fin.

- Oh les gars on se calme le match sera en cage j'accepte. Randy je vais te demander de sortir du ring s'il te plait. HBK tu restes. Si tu veux mais calmez vous.
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Message  Invité le Lun 7 Jan - 22:00

Bon ben puisque c'est régler je crois que je peux partir me préparer pour mon match contre toi, Bret, alors prépare toi bien car je ne te ferais pas de cadeaux mercredi

Après les lumieres éteignirent et quand elles se rallumèrent The Undertaker avait disparu

Invité
Invité

Message  *Hulk Hogan* le Lun 7 Jan - 22:28

Hulk Hogan avait regardé la scène de très pret. Il fixait les autres catchers.

- Styles c'est bon il est avec nous. ca faisait longtemps que Bret et moi lui parlions. Je connais Shawn nous pouvons lui faire confiance. Maintenant vous autres Ceux qui restent sur le ring vous dégagez tous maintenant où je m'occupe de vous. A commencer par toi Chris. Tu as refusé de nous rejoindre tu en assumera les conséquences
*Hulk Hogan*

Message  Invité le Lun 7 Jan - 22:39

HBK etait content que hulk était d'accord pour qu'il rejoigne la NWO.Il avait penser a la rejoindre apres avoir quitter la DX et en avait discuter avec bret hart en toute discretion.

Merci beaucoup,maintenent je fais partie de la NWO et je serai avec vous pour prouver qui on est.Je ne ferai pas le traitre comme certain et nous allons dominer L'Ultimate-Federation.

Puis HBK salua ces nouveau coéquipier

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Lun 7 Jan - 22:54

rey mysterio arriva mais n'avanca pas sur le ring, il resta juste devant les backstages. il pris son micro et dit: "franchement HBK j'avait une meilleur opinion sur toi!!! franchement, toi a la nWo sa me déssois énormément!! tu me dessois énormément!!! si tu croit que c'est avec eux que tu va te fair une réputation, tu te fous les doigt ou je pense..."
Rey Mysterio

Message  Invité le Lun 7 Jan - 23:26

HBK reprit la parole dés que rey avait fini de dire son blabla

Hey rey je ne suis pas aller a la NWO pour me faire une réputation car je pense déjà avoir prouver qui je suis et la foule le comprends.Moi je n'attire pas la foule avec un masque ridicule mais en catchant comme un vrai homme.
Tu avais une autre opinion de moi et bien tu tes tromper mais la nwo te fait peur c'est pourquoi tu essaye de la détruire directement avec tes copains et maintenent que je suis plus la et que tu pensait que j'etait avec vous tu a la trouille hein.

Puis HBK attendit la réponces de Rey tout pres du backstage

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Lun 7 Jan - 23:34

Et voilà Jeff Hardy qui fait son entrée, il vint se placer à coté de Rey, et il prit le micro de Rey et dit :
" HBK, tu as rejoins la nWo car en réalité c'est toi qui a peur, tu veux te protéger en y allant, tu veux juste avoir plus de compagnons pour pouvoir te défendre. La nWo commence à monter, sa puissance augmente, tu te moques de Rey mais sur un ring tu fais moins le malin non. Tu enchaines les Sweet Chin Music en dehors du ring mais sur le ring, tu as la jambes un peu plus lourde on dirait...
Ne croit pas que Rey a besoin de qlqn de se défendre il n'est pas comme toi, il ne va pas se mettre à l'abris, dans les petits papiers de la nWo. C'est pourquoi, j'ai hâte de voir un combat entre nous deux au prochain show, qui plus est pour le n°1 contender..."

La dessus il rendit le micro à Rey et lui tapa sur l'épaule

Jeff Hardy

Message  Invité le Lun 7 Jan - 23:47

HBK avanca un peu puis dit:
Hey si jamais Undertaker n'etait pas intervenu je serai déjà le US Champiom.
[i]Ensuite je ne me cache pas derriere la NWO j'ai porter mon superkick sur Randy Orton car il ma insulter moi et d'autre cactheur en pretandant nous botter les fesses.
Et j'ai porter mon superkick a Y2J car il a fuit comme un bebe apres avoir provoquer la nwo.
Pour notre match on donnera le maximum et on vera qui l'emportera car nous somme tout les deux de grand cacheur mais ne me traite pas de lache car le HBK Shawn Michaels est tout sauf lache.Je n'ai jamais dit etre contre la NWO.
Puis il arreta de parler et le public etait fort partager

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Mar 8 Jan - 8:59

rey avait entendue tous sa et avait un petit sourire. il dit :"merci, jeff de m'avoire soutenue, mais hbk j'ai un truque a te dire!!! admetton que tu trouve mon masque ridicule, c'est ton choix, mais en disant sa tu a aussi insulter,plein de jeunes qui en porte un aussi la tu voit au premier rang!!!"et rey allais comme a son abitude se froter la tête avec quelque rey mysterio junior. il reprit la parole et dit:" et tu ose dire que la nWo me fais peur!!! comme dit jeff en réalité c'est toi qui a peur, de plus j'ai déja battu aj style, et bret hart, et toi j'éspère aussi bientôt!!!" et la foule était partager certes mais a crier rey mysterio et jeff hardy.
Rey Mysterio

Message  Invité le Mar 8 Jan - 19:53

kane qui entendit tout ca vacarme arriva sur le rign et dit d'un air furieux:

oh oh oh calmez vous les gars si Shawn veut etre du mauvais coté c'est son probleme pas le notre. Et toi Shawn réfléchie a ce qsue tu fais ok? tu pourrai le regrettrer par la suite. Pas par moi mais par tout les anti NWO voila

puis kane regagna les coulisse

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Jan - 20:16

Batista alla ensuite à coté de Rey :

"Dis Rey ca ne sert à rien de t'énerver pour lui, il a choisi ce qu'il voulait être maintenant c'est son problème ! Il veut rejoindre la NWO ? Qu'il le fasse ca ne me dérange pas du tout, plus dur sera la chute !"

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Mar 8 Jan - 20:32

Jeff approuva Batista et jeta un regard noir aux membres de la nWo et partit vers les backstages

Jeff Hardy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé