Jeff Hardy attend Taker

Jeff Hardy attend Taker

Message  Jeff Hardy le Jeu 10 Jan - 21:01

Jeff Hardy monta sur le ring, il avait quelques contusions et une arcarde légérement ouverte, il se sait d'un micro et dit : " L'undertaker m'a attaqué alors que je ne lui avait rien fait, et en plus dans mon dos, donc je demande, qu'il vienne ici, mais également qu'un arbitre monte sur le ring car je veux un combat, MAINTENANT, ICI, et CONTRE LUI !!!, Aors maintenat si tu as ce qu'il faut pour venir ici, seul et sans tes autre abrutis de coéquipiers, et bien je t'attend de pied ferme !!! "Jeff attendut dans un silence assourdissant les spectateurs n'en revenait pas...
Il descendit et prit une echelle, qu'il mit sur le ring, le public avait comprit , il voulait un match à l'échelle.

Jeff Hardy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Hardy attend Taker

Message  Invité le Jeu 10 Jan - 21:07

Et Undertaker repondi a Jeff et monta sur le ring prit un micro : Jeff je te l'ai deja dit SE NE SONT PAS MES COEQUIPIER je vais juste les aiders s'est tout et que l'arbitre se ramene vite car je sens que on vas se taper dessus
Ensuite Undertaker jetta le micro parter enleva sa veste et son chapeau et regarda Jeff droit dans les yeux

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Jan - 21:08

Puis Batista rentre sur le ring et les interrompt !

"Hé vous pouvez vous calmez vous 2 ? Jeff je te comprend j'aurais fait pareil à ta place et Undertaker si tu veux le taper t'attend d'avoir ton match ou t'aura affaire à moi !"

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Jeu 10 Jan - 21:11

Jeff lui répondit : " Ce n'est pas tes coéquipiers, alors pourquoi, tu m'as écrasé un panneau sur la tête car je suppose que c'est toi, et ensuite plein d'affiche nWo partout... Excuse moi mais j'ai du mal à te croire..." Puis il rendit à Taker son regard...

Jeff Hardy

Message  Invité le Jeu 10 Jan - 21:14

Undertaker reprit le micro et repondi a Batista : Donc si j'ai compris si je frapper Jeff j'aurais affaire a toi s'est sa Batista répondit en fesant oui de la tete et Jeff s'est juste pour prevenir que vous allez perde contre la NWO
Et alors que Undertaker jetta une nouvelle fois le micro il prit Jeff et le balance hors du ring et se prépara a affronter Jeff et Batista

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Jan - 21:15

Shawn Michaels arriva a son tour il monta sur le ring et se mit a coté de undertaker.
Hey the deadman rejoins qui il veut!!!Il nous a rejoins car nous étions moin et il a fait son choix.
Si vous provoquer underteker c'est normale qu'il se venge hein jeff et batista arrete de faire ton super hero

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 10 Jan - 21:17

Batista quitta le ring en prenant un micro car il y a HBK à coté de lui puis il dit dans la rampe :

" On va perdre contre la NWO ? On vera bien ! Et pour moi même si tu prétend n'aider que la NWO tu fais quand même partie du lot ! Maintenant que je t'ai réglé ton compte je n'ai plus rien à faire la ! Et toi HBK ta rien à faire la traitre !"

Puis il repartit dans les BackStage !

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Jeu 10 Jan - 21:22

Jeff fit une pose et reprit : " D'abord dégagez tous sauf Taker, c'est à nous deux de jouer ce soir !Merci Batista mais je vais m'en sortir tous seul, ce n'est pa sun lâche qui va m'impressioner. Je voulais rajouter, tu vas voir la nWo après ta défaite ? tu es donc comme HBK , tu as peur donc tu réfugis chez eux. Je pensais l'Undertaker plus fort et résistant. Tu perds ton match en cage et donc tu vas les voirs, je te dis ce que je pense et toi, tu perds ton sang-froid et tu me tabasse. En effet tu leur ressemble bcp...comme on dit qui se ressemble s'assemble hein ?
Et maintenat après m'avoir affaiblit tu viens faire le malin sur le ring mais tu verras lors de notre combat, tu feras moins le fier. Je vais (il prit un intonation de voix de petite fille) t'enterrer vivant (il reprit normalement) comme tu dirais. Le deadman, le mort-vivant, l'immortel, il revient du royaume des mort, de l'au-delas, et bien tous ça c'est que du vent... En réalité, dès que tu te sens protégés, tu vas essayer d'impressioner tout le monde mais pour ça il te faut ta garde rapproché...
Tu n'es pas assez fort et courageux pour faire face à des catcheurs talentueux et intelligent, du moins plus que toi, ce qui n'est pas dur. Par exemple dans ton Steel cage contre Bret, tu aurais pu gagner mais non toi pour amuser la galerie, tu te payes un Hold School du haut de la cage, tu arias gagné on t'aurais acclamé mais là tu as perdu. Et maintenant tu vas perdre de la même manière..."

Le public scandait : " Jeff, Jeff, Jeff" puis "Hardy, Hardy, Hardy"

A la suite Jeff chambra l'undertaker et le public reprit de plus belle...

Jeff Hardy

Message  Jeff Hardy le Jeu 10 Jan - 21:34

HRP : combat non compté dans le top 15 car non-officiel et aussi pas la peine de le comter comme défaite ou victoire qu'importe le résultat, juste pour le fun ^^

Jeff Hardy

Message  Invité le Jeu 10 Jan - 22:31

The Undertaker très énerver prit le micro et lui dit : Je croyait que je pourrais affronter quelque d'autre pour le Royal Rumble mais je crois que j'ai trouver le meilleur adversaire que je pouvais affronter mais c'est pas dans un match où t'auras l'avantage mais se seras dans un match où mes surnom , Le Deadman, Le Mort-Vivant, L'Immortel, et tous les autres que tu mas donner seront vrai et pas du vent... Je veut t'affronter dans UN BURIED ALIVE MATCH.
Et le public se tue d'un coup, un silence se fit et Undertaker regarda le public puis reprit :
Oui vous avez très bien entendu, j'avais deja demander si je pourrais avoir ce match mais puisque tu veux te battre je suis ton homme et alors je crois que tu comprendras pourquoi on m'apelle The Deadman lors de notre affrontement au Royal Rumble et j'espere que tu sera en forme car je te laisserais aucune chance..
Ensuite tu te crois plus talentueux et intelligent que moi mais quand je pense que tu te fais distraire par une personne qui monte sur le ring et que tu perd ton match faudrait savoir qui est le plus nul maintenant mais bon on verra sa au Royal Rumble et tu devrais garder ta voix de fillette car je pense qu'après notre match t'aura plus rien dans ton pantalon.
Aussi j'ai été encore sympa avec toi dans le hall car j'aurais pus te massacrer mais j'ai été clément avec toi alors profite de de tes derniers jours en vie et tu verras que j'ai pas besoin de protéction et je ne ressemble pas a la NWO, j'ai pas besoins d'aide et tu perdera ton match avec peut-être un peu de dignité si je te la laisse.
Maintenant fait trés attention quand tu te promèneras dans les couloirs car on ne sait jamais un accident est très vite arriver

Undertaker jeta le micro sur Jeff, lui fit un big foot et les lumières éteignirent et quand elle se ralumairent Undertaker était parti et il ne restait que Jeff assis sur le ring encore surpris de s'être pris un big foot

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Ven 11 Jan - 11:49

Jeff se relevait péniblement, et se saisit du mirco, qui était par terre pour dire : " Pourquoi ne reste tu pas là ? en attendant un arbitre ? tu te dis courageux fort, que tu n'as peur de rien mais là tu es déjà partit rejoindre la loge nWo pour mettre au point un plan qui nous fera bettement perdre le 5vs5 non ?
Ah oui j'ai oublié (il reprit le ton de fillette) Je ne suis pas avec eux ! (puis il recommença normalement), mais j'ai du mal à te croire... dans le hall il y avait des affiches nWo partout si ce n'était pas toi, c'était eux et donc un coup organisé...avec TOI !
Oula oula c'est vrai tu veux (il reprit le ton de fillette) UN BURIED ALIVE MATCH (puis il recommença normalement). Et bien je vois qu'une fois de plus tu te défiles... Je propose un match à l'échelle et toi tu arrives et tu changes la stipulation, sans même t'expliquer... tu es... pitoyable !
Je pensait que tu n'avait peur de rien, mais je pense qu'une swanton bomb du haut de l'echelle, ou un whisper in the wind on du t'effrayer quelques peu...
Alors qu'en penses tu ?!?!?"

Personne ne répondit il attendit 30 sec puis quitta le ring pour aller voir Taker ...

Jeff Hardy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé