Mise au point avant le royal rumble

Mise au point avant le royal rumble

Message  Invité le Sam 12 Jan - 1:02

HBK arriva sur le ring.Apres avoir saluer et animer le public il prit la parole:

Je vien juste içi pour saluer mes fan et faire une mise au point.
Tout d'abbord je participe au match du royal rumble,j'espere gagner ce match comme tout le monde mais je les déjà gagner deux fois dont une fois en entrant premier,je me considère comme un favori.

Ensuite j'ai un match NWO et Undertaker vs anti NWO.Je pense que nous avons l'avantage car nous somme la meilleure équipe avec The deadman en plus.la anti nwo possede des catcheur qui nous en veulent d'etre les meilleure alors que nous n'avons rien fais a certain comme morison,laslhey,kane et sting mais nous allons gagner.

Et pour la fin je joue pour le titre intercontinental face a rey.je suis favori apres avoir battu jeff.Je demande a rey de venir pour discuter simplement car je veux que tout ce passe bien meme si on ne s'entend pas bien pour le momment

Puis HBK Attendit rey

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point avant le royal rumble

Message  Rey Mysterio le Sam 12 Jan - 1:12

et rey arriva effectivement mais sans musique ni animation!!! il étaitencore abbatue par l'attaque de the undertaker. il monta sur le ring pris un micro et dit :" alors déja tu peut dire anti_nWo vs nWo car pour moi et beaucoup d'autres undertaker est même pire que certain membresde la nWo, et après bah tu voulaisque je vienne, me voila!!!"
Rey Mysterio

Message  Invité le Sam 12 Jan - 1:22

Apres l'arrivé de rey,hbk dit,

Ecoute nous somme peut etre en rivaliter entre clan et pour le titre intercontinental mais je souhaiate tout de meme avoir un match loyal contre toi,
alors je propose de ne pas s'ataquer avant notre match ou nous livreron en grands match devant tout nos fans.

Je suis peut etre avec la NWO mais je te répete que je ne suis pas un traite et que je sais me battre tout seul

Puis HBK attendit la reponse de rey

Invité
Invité

Message  John Morrison le Sam 12 Jan - 1:27

les lumières s'éteignirent:

C'étais John Morrison qui entra, il salua le public prit un micro et monta sur le Ring:

"T'inquiète pas Shawn j'ai pas l'intention de me battre avec toi ce soir je suis là pour discute comme toi. C'est pas parceque la nWo ne m'a pas attaqué que je ne peux pas choisir mon camp puis je te rappelle que j'ai été l'un des premiers si ce n'est le premier contacté par Bret avant l'existence de la nWo. Tu vois c'est cet événement qui fait que je ne vous aime pas en plus Bret n'a pas apprécié que je devienne Face à cause de ça, ensuite je ne crois pas que vous êtes les meilleurs sinon vous seriez déjà en possesion de toutes les ceintures. Je pense que en fait que les membres de la nWo enfin les créateurs à la base sont des losers et que tout ceux qui les rejoignes sont pareil ce qui voudrait dire que vous êtes un clan parce que vous avez peur tu me suis."

John s'avança un peu plus sur le ring:

"Recule pas HBK je vais rien te faire je t'ai dit pour continuer depuis votre retour vous êtes intervenus en groupe à chaqun de vos matchs c'est cela qui fait que ceux a qui vous n'avez rien fait ne vous aimes pas. Vous n'êtes pas fair play et c'est plus quénervant. Mais tu sais quand la nWo va chuter tout ceux qui y sont intégré vont avoir du mal à remonter, t'as encore le choix tout comme Taker prenez la meilleur décision repassez du bon côté, bon après je dis ça mais je m'en fiches parce que j'ai pas fait un choix comme le votre. Bon sur ceux je crois que je me suis bien expliqué très gentiment comme je le voulais, tu es le plus fair play car tu n'es pas totalement heel. Réflechis à ça mon vieux."

John tenta de serrer la main de HBK ce qui marcha à peu près puis il s'en alla vers les backstages en tapant dans les mains de personne du public.

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Message  Invité le Sam 12 Jan - 1:35

Alors que John Morisson allait quitter la salle, l'écran géant s'alluma et Undertaker dit : Attend en un peu John je crois que tu a dit une chose qui est fausse car La NWO N'EST PAS intervenu lors de mon match contre Bret Hart alors arrête de dire que La NWO intervient a chaque match lorsque un de ses membres joue et je ne vois pas se que ta contre la NWO, il ne t'on rien fait alors faudrait que tu t'explique.

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Sam 12 Jan - 1:36

rey regarda partir john, regarda hbk et lui dit: "tu c'est hbk tu veux un match loyal, mais je suis déja affaiblie acause d'un membre de la nWo je veux dire taker!!! tu dit sa pour que le public t'apprécie encore un peut, mais ayant integrer la nWo, personne ne va t'aimer!!! je voulais ben te laisser une dernière chance, mais j'ai pas aimer l'attaque de taker et ta provoquation dans la loge se sting!!!" et rey envoya une droite dans la face a hbk, le projette dans les cordes, saut chasser, hbk est en position et 619!!! le public est en délire et shawns micheals est K.O!!!
Rey Mysterio

Message  Invité le Sam 12 Jan - 1:41

Alors que Rey fétais son agression , les lumières éteignirent et quand elle se rallumèrent Undertaker était sur le ring et avait pris Rey par la gorge et lui fit un chokeslam et prit un micro : je croyais que sa devait être un match loyal mais puisque tu veux jouer comme ça tu devrat payer et j'ai aider Shawn car tu est un copain de Jeff

Invité
Invité

Message  John Morrison le Sam 12 Jan - 1:46

HJ: Théoriquement je suis deja sorti mais bon

"Tiens comment tu t'appelles déjà euh underletraitre euh undertaker excuse moi vieux, bon je ne suis pas la pour provoquer mais pour discute calmement, je crois que je me suis déjà expliqué pourquoi je n'aime pas la nWo. Je ne les aimes pas car Bret m'a proposer de rentrer à la nWo alors que toi même tu ne savais qu'elle renaitrait de ses cendres, j'ai refusée et cela n'a pas plus à Bret et depuis que j'ai refusée je suis contre eux même si ces dernier temps je n'était pas très présent. et arête de dire que vous fair play en coulisse vous casser la gueule des anti nWo, car vous ne supporter pas de voir que d'autre lutteurs peuvent s'allier pour une cause et pendant le match vous n'intervenez pas toujours mais souvent apres le match par exemple. A mon avis ils ne sont pas intervenus car ils savaient que tu reviendrai, on peut même reprendre leur parole du moment tu changes très vite de camp et je n'ai jamais vu quelqun faire il y a encore quelque jour tu les detestais et maintenant tu les adores de retour. A mon avis c'est a toi de t'explique pour ta défense et pas à moi."

Mais trop tard l'Undertaker avait déjà porter son chokelslam et avant que Taker est fini sa phrase John courut et lui porta un Spear l'Undertaker tomba sonné, John releva Rey et surveillait quand même l'Undertaker pour quand il se releverai:

"Tu parle d'un match loyal mais tu ne peut pas t'empêché d'intervenir quand même entre Rey et Shawn quand je dis que vous êtes pas fair play t'es là pour moi à la base et tu t'en prends à Rey finalement.Taker you suck"

et le public se mit à dire:

"Taker suck, Taker suck"

John finissa Taker en lui portant son Snapshot, l'Undertaker était completement K.O

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:54, édité 1 fois

John Morrison

Message  Invité le Sam 12 Jan - 1:53

HBK sa releva un peu sonner avec l'aide du deadman.
Il prit le micro et dit pres de rey qui etait allonger:
Undertaker ne fais pas partie de la NWO et c'est toi qui me provoque sans cesse
Puis il prit une chaise,Undertaker tenait rey puis HBK lui placa un terrible coup de chaisse en plein dans la face.
apres the deadman placa rey sur la table des commentateur qu'il venait de débaraser et hbk fit sa descende du coude de la troisieme corde sur rey.
La table etait détruite et rey souffrait
Puis HBK et TAKER rentraire dans les backstages

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Jan - 12:58

Batista arriva en courant vers le ring, releva ses amis et dit :

"Match loyal c'est ca les NWO ? Vous nous défoncez tous en coulisse mais sur le ring c'est une autre histoire ! Voulez vous que je vous raconte l'histoire public ! OUI, OUI, OUI !!! Très bien, ces petits faux-cul, je les appellent comme ca car devant le public ils ne font rien, on exploser les Anti-NWO juste pour avoir une chance contre les 5 VS 5 ! Ils ont bien compris que contre nous il se ferait démonté complétement et c'est pour cela qu'il essaie de nous faire partir avec un handicap ! BOUHHHHHHH NWO !!! Le pire je crois c'est Undertaker ! Les autres pour l'instant, certes je ne les aimes pas mais moins que Taker ! Lui c'est le pire de tous et il prétend en plus de pas être avec eux ? Ils croient vraiment qu'on est aussi débile qu'eux ? A part faire ses petit tour de magie,(prend la voix d'une fille) hop je suis la, ho les lumières s'éteignent je suis parti !(il recommence en normal) Arrêtes un peu d'être parano mec ! Tes petits tours de magie illumine que les enfants de 2 ans ... Le public lui en a rien a foutr* de ca ! Lui il veut du spectacle, du catch ! Il n'a pas payer pour te voir magicien c'est clair ?"

Puis le public fait : UNDERTAKER BIG SHI* !!!!

"Tu vois la preuve que tu as peur, tu t'es réfugier bien au calme dans les backstage mais je sais que tu m'entend ! L'immortel tu parles ... Après Royal Rumble il n'y aura plus rien de toi ! Juste quelque dent sur le ring ! Et saches que même si tu gagnes, bien sur en trichant, je te casserais la figure un jour ou l'autre, c'est pas toi qui va me faire peur ! Alors maintenant si t'es pas une mer**, viens sur ce ring avant que je vienne te choper par la peau du cul ! Et bien sur sans arme car je sais que toi tu viens toujours avec une arme de peur de te faire défoncer ! Je me trompe ?"

Puis Batista commenca à s'énerver !!

BIG SHI* TAKER !!!!

Invité
Invité

Message  *Hulk Hogan* le Sam 12 Jan - 14:19

Hulk Hogan fit son enntrée qui souleva le publique une fois de plus. Les esprits s'étaient échauffés sur le ring il fallait les calmer. IL allait s'expliquer devant tout le monde le publique. Et les anti nWo également tellements de choses fausses avaient été dites sur lui il ne le suportait plus. Alors il monta sur le ring tout le monde s'était arrété de parler. Il était au milieu et n'avai en aucune façon peur des anti nWo il en avait battut de meilleurs.

- Bon les gars je crois avoir mon mot à dire dans cette histoire.

Il releva Rey et le mit contre les cordes.

- Tiens j'aime pas parler à des gars qui dorment. Alors je reprend. Vous dites que nous sommes des faux culs qui tapent seulement hors du ring. Alors j'ai une réponse a vous donner. Dans cette fed, vous pouvez chercher. Je n'ai frappé personne hors du ring je ne suis pas une lavette moi si je frappe c'est dans le ring alors maintenant vous allez vous calmer. C'est des chris Jericho qui viennent frapper dans notre loge. Moi je veux des shows avec un maximum de sentations. Je veux pas des demis adversaires. Maintenant tu dis que nous ne pouvons pas gagner sans être plusieurs je crois me souvenir que j'ai battu Umaga sans mes équipiers il s'est fait discalifier cest tout. HBK a gagner contre Jeff sans nous, c'est jeff qui a attaqué Bret. Ensuite je crois que tu as perdu contre Bret sans nous. Tu vois nous n'intervenons pas pendant les match. Alors Jusqu'à Royal Rumble je n'attaquerai personne hors du ring sans raison tout comme je l'ai fais jusqu'ici.
*Hulk Hogan*

Message  Rey Mysterio le Sam 12 Jan - 14:25

rey myserio qui était encore sonné ramassa le micro qui était a ses pied et dit d'une voix abattut :"toi peut-être mais tout les autres connard de la nWo tu va pas me dire qui ne nous attaque pas!!! hbk est un lâche et undertaker et une grosse tafiole. alors après vous dîtes je ne veux pas de demi adversaire!!! mais vous vous contredisez tout le temps bande de plouc! alors allez vous pendre vous servez a rien surtout toi HBK!!!
Rey Mysterio

Message  *Hulk Hogan* le Sam 12 Jan - 14:36

Hogan se place a quelques centimètres de Rey puis le regarda de haut.

- Si vous arretiez de venir nous chercher dans les loges vous auriez moins de problèmes et si tu arrêtais de sans cesse te plaindre tu es tout le temps a venir pleurer pour un rien si tu es pas capable d'encaisser une coup c'est pas mon problème a moi
*Hulk Hogan*

Message  Invité le Sam 12 Jan - 14:52

Batista s'interposa entre les 2 hommes :

"Bon arretez on va pas se battre tout de suite ! Bon je le reconnais Hulk, toi tu nous a rien fait tu es très fair-play et c'est pour cela que tu as des fans ! Mais reconnais que la dernière fois Jeff n'est pas venu chercher la mer** dans le hall des loges ! Et Taker lui a mis un panneau en pleine face alors qu'il n'avait rien demander ..."

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Sam 12 Jan - 15:11

"moi non plus je n'est jamais chercher la merde dans les loges!!! alors maintenant casse toi ou je te montre si je ne sui pas cabable d'encaisser un coup de chais que je viens de me prendre!!!"
Rey Mysterio

Message  Invité le Sam 12 Jan - 15:13

"Stop Rey ! Calmes-toi, si tu veux te battre on fera ca lors du Royal Rumble t'auras tout le temps que tu veux !"

Invité
Invité

Message  John Morrison le Sam 12 Jan - 16:33

John parfaitement réveillé s'était assis dans un coin du Ring il écoutait leur discussion:

"Je crois que ce soir on a eu la preuve que certain membres de ton clan ne sont pas fair play Hulk comme Taker qui est le meilleur exemple et HBK aussi, il faudrait aussi que vous pensiez à vous mettre d'accord sur votre version, tu devrais dire à tes hommes d'arêter leur connerie. Les gens sont la pour du spectacle des sensations forte pas pour voir des catcheurs complètement détruit quand il arrive sur le ring juste parceque certaines personnes ont peur, je ne parle pas de toi alors arête ce regard méchant. Dis leur d'arêter d'être des traitre dans les backstages et tout ce passera mieux."

John toujours assis regardait Hulk sans haine.

HJ: En même temps Rey T'es obligé de le regarder de haut vu sa taille. ^^

John Morrison

Message  Jeff Hardy le Sam 12 Jan - 20:12

Jeff rentra dans l'arène puis monta sur le ring. Il dit : " Bon déjà pour commencer, Hulk dis moi à quel moment j'attaqué Bret ?
Et sinon, comme l'a dit Batista, ca ne sert à rien de se battre, attendons sagement R.R..."

Jeff posa le micro et quitta le ring espérant être suivit par le reste des catcheurs présent...

Jeff Hardy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé