Treve

Treve

Message  Invité le Dim 13 Jan - 15:34

Shawn Michaels arriva sur le ring trankillement

Une fois sur le ring il prit la parole;
Je suis içi pour proposer une chose et j'espere que tout le monde sera d'accord:JE PROPOSE UNE TREVE JUSQU'AU ROYAL RUMBLE
Je demande alors a tout les participant du match 5vs5 NWO vs ANTI NWO de venir et de se mettre d'accord pour faire la treve

Puis HBK attendit que les autre catcheur viennent

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Treve

Message  Jeff Hardy le Dim 13 Jan - 15:48

Jeff rentra sur le ring et dit : " Tu veux faire une trève alors que tu m'es fait un sweet chin music tout à l'heure lors de mon combat contre Taker ?
Tu me prends pour un imbécile ? mais tu as de la chance...je ne vais pas te régler ton compte maintenant mais lorsque tu auras perdu à Royal Rumble contre Rey Mysterio, et bien au show d'après tu vas déguter pas en dehors du ring mais SUR LE RING !!! car je l'annonce déjà mais je te propose un last man standing match au prochain show, c'est à dire après le Royal Rumble...

Mais bon je suis OK pour cette trève, pour une fois que VOUS avez une bonne idée..."

Jeff Hardy

Message  Invité le Dim 13 Jan - 15:50

Batista rentra sur le ring :

"Ok pour moi mais ne vous avisez pas de faire un coup monté !"

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Jan - 15:55

HBK reprit la parole;
Ne t'en fais pas Batista c'est moi qui est décider de faire la treve pas la nwo et j'espere que tout le monde sera d'accord car je pense qu'il y a trop de tension pour le momment
Jeff je m'excuse(je vien seleument de voir le match lol!)

Puis HBK attendit

Invité
Invité

Message  John Morrison le Dim 13 Jan - 15:58

John Morrison fit son entrée, salua le public et se dirigea vers le Ring avec un micro:

"Salut Jeff, salut HBK, moi je ne me bat que dans un ring sauf si l'on me cherche vraiment a l'exterieur mais moi aussi je suis de ton avis de faire un trève avant le Royal Rumble, y'en as un peu marre que tout le monde soit bléssé si ca continue le 5vs5 sera completement raté. Donc vous n'avez pas a vous inquiéter je ne tenterai rien hors du ring, vous pouvez me faire confiance peux me faire confiance. Apres c'est si vous, vous allez réussir à tenir pendant un trève? Toi je sais que oui mais les autres c'est moins sur."

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:00, édité 1 fois

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Message  Jeff Hardy le Dim 13 Jan - 15:58

"Ok HBK je te fais confiance, mais si il y a le moindre problème..."

Jeff Hardy

Message  Invité le Dim 13 Jan - 16:17

RAndy Orton le Legend Killer alla pres du ring avec un micro

Bon écouter moi tous vous voulez faire une treve mais on ces que les anti nwo vont gagner car il y a deux gros nul dans l'équipe nwo
undertaker et sahwn michael.donc apre le royal rumble je te défi hbk mais je pense que tu n'ausera pas Exclamation

Invité
Invité

Message  John Morrison le Dim 13 Jan - 16:39

"Hey Randy t'as rien à faire là c'est que entre les gars du 5vs5 ça te concerne pas et puis HBK est a moi si il gagne l'intercontinentale je veux ce titre et je l'aurais. En attendant retourne dans les backstages ca te concerne pas."

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Message  Invité le Dim 13 Jan - 18:04

La musique de Undertaker se fait entendr, il s'avance vers le ring avec un micro et dit tout en marchant : Alors moi je suis tout a fais d'accord avec HBK, Jeff, Batista et John pour faire une trêve mais c'est que pour les catcheurs qui font le 5 VS 5 au Royal Rumble donc je peux faire SA !
Undertaker était arriver près de Randy Orton et lui avait envoyer une droite qui le fit tomber a terre et lorsqu'il se releva Undertaker le pris par la gorge et lui fit un Chokeslam après il reprit le micro :
Orton, c'est pas parce que on te surnom the legend killer que tu va "tué" Shawn ou moi qui somme deux légende alors t'arrête de me provoquer sinon tu devras payer les conséquence de ton comportement : M'AFFRONTER et si après tu continue de me provoquer alors je ne te laisserais pas de repi avant que tu comprenne que tu t'attaque a plus fort que toi !!!
Ensuite Undertaker monta sur le ring : Jeff je sais que je t'ai attaquer dans les backstages mais jusqu'au Royal Rumble je ne t'attaquerais plus et John , Batista je ne vous attaquerais pas non plus car tu a raison John si on continue on va tous se blesser. Alors je demande au autre catcheurs du match 5 VS 5 de venir sur le ring maintenant.

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Dim 13 Jan - 20:08

rey mysterio arriva sur le ring sans rien dire il se contenta d'un regard noire a hbk et undertaker
Rey Mysterio

Message  Invité le Dim 13 Jan - 21:01

kane arriva avec la tete des mauvais jour et lanca:

tout a fait d'accord pour cette treve

puis il regarda batista et montrant le signe de la ceinture autour de la taille puis il reparti vers les backstages

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé