Grande annonce de rey

Grande annonce de rey

Message  Rey Mysterio le Ven 18 Jan - 20:00

le titanron de rey mysterio retentisa et alla saluer ses fans,il était en costar cravate et sans son masque, se qui surpris énormément la foule. il n'avait pas la tête des beau jours, 2 jours après le royal rumble. il monta les march, alla sur le ring pris un micro. il attendit un peu, il avait l'air émus. il prena son courage a deux main et dit: " tout d'abbord, bonjour a tous mes fans!!! ce que je vais dire va peut être vous étonnez mais j'y ai murement réflèchis, cela fais longtemps que j'y pense et mes résultats catastrophique au royal rumble n'a fais que de l'es confirmer. je vais QUITTER la ultimate federation!!!" il baissa la tête sous le refus du public. il repris: "cela n'est pas contre vous mais je ne me sens plus bien comme avant, et mes résultats son plus que médiocre!!! je voudrais aussi remercier teddy long qui a sus mener a bien et très rapidement cette federation. a batista, mon partenair, nous n'avons pas pus énormément combattre ensemble car nous étions trop occuper par nos titre. a jeff hardy, qui a sus me soutenir dans les moments difficile. Je souhaite aussi a john morrisson d'attindre le haut du top car il a vraiment du potentiel et bien sur merci a vous, le public et tous lestéléspectateurs qui m'on soutenue. voila je vais quitter se ring!!!" et rey versa une larme et se diriga vers sa loge sous les ovation du public.
Rey Mysterio

Revenir en haut Aller en bas