Vengeance

Vengeance

Message  Sting le Ven 18 Jan - 22:21

Pour se venger de l'attaque de L'Undertaker sur lui même et ses potes Sting alla dans le parking avec sa Black Batt et se dirigea vers le « corbillard » du principal intéressé. Il commença par allez débrancher la caméra du parking en faisant attention a na pas être filmé puis parti détruire le pare-brise puis le pare-choc avant de s'attaquer a la vitre il ouvrit la voiture démarra sans clé et accéléra droit vers le mur il sauta du corbillard avant l'impact BOOOOOUUUUMMMMMM. Le bruit ayant certainement alerté toute la fédération il se dépêcha de prendre un bout de verre et de crevé les pneus puis vérifia qu'il ne laissai aucune trace de sa présence avant de partir en courant (alors normalement on est pas censé savoir que c'est moi)
Sting

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vengeance

Message  John Morrison le Ven 18 Jan - 22:29

Avant que Sting n'eut le temps de partir John arriva:

"Je peux savoir ce que tu fais là, j'allai chercher mes affaires et j'ai entendu un sale bruit qu'est ce qui c'est passé?"

Il vit le corbillard detruit contre le mur:

"Ah non me dit pas que t'a fais ça, le RR est terminée Taker et moi on a fait la paix la fed c'est calmé et toi tu rajoute une couche. T'attends pas à ce que je te couvre pour ça tu te feras détruire mais c'est de ta faute."

Puis il prit ses affaires et partit en direction de la salle d'entraînement.

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Message  Invité le Ven 18 Jan - 22:31

Undertaker arriva après avoir entendu du bruit mais il ne vit que son corbillard détruis pris de fureur il prit une massue et fonca ver le ring pour se battre

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé