John sur le Ring II

John sur le Ring II

Message  John Morrison le Lun 4 Fév - 21:46

John arrive avec son Slage Hammer et sa ceinture il est très énervé il prend un micro et monte sur le ring:

"Bonsoir, y'a un gars qui m'énerve en ce moment c'est Kane on se demande pour qui il se prend donc je veux régler sa maintenant dans un Last Man Standing Match et je vous jure ca va être hardcore. Allez Kane ramène toi RIGHT HERE RIGHT NOW. Un arbitre s'il vous plaît."

Puis il se mit en position.

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Revenir en haut Aller en bas

Re: John sur le Ring II

Message  Sting le Lun 4 Fév - 21:49

HRP:Je peux me remettre en arbitre spécial si ça te dérange pas ? Sinon demande a Bonny de le fairepour s'entrainer
Sting

Message  Bobby Lashley le Lun 4 Fév - 21:52

Je mapelle BOBBY et si vous voulez je le fait!!
Bobby Lashley

Message  John Morrison le Lun 4 Fév - 22:00

HJ: Ok alors Sting arbitre spécial et BOBBY lol tu peux faire le match oui.

John Morrison

Message  Bobby Lashley le Lun 4 Fév - 22:07

Ok je fait sa et je le post ici
Bobby Lashley

Message  John Morrison le Lun 4 Fév - 22:09

Oui tu le mets ici. Mais fais le match en étant neutre pas en pensant que t'aime pas Kane merci.

John Morrison

Message  Invité le Mar 5 Fév - 20:39

HS : dis Morrison, les matchs qu'on fait la ca compte ou pas ? parce que faudrait un peu laissez des matchs pour le show sinon il y aura jamais de match pour les shows des mercredi ^^ En parlant de ca faut que je simule celui que je dois faire ^^

Invité
Invité

Message  John Morrison le Mar 5 Fév - 20:42

HJ: Moi hors show c'est des matchs qui ne compte pas du tout. Bah pour le match que tu dois simuler vois avec un autre booker pour echanger avec un ou tu n'est pas dedans je pense que ca doit pouvoir se regler comm ça apres je sais pas trop vu que je ne booke jamais.

John Morrison

Message  Bobby Lashley le Mar 5 Fév - 22:16

Jai u un petit probleme avec ma simu,mais je vai poster vous inquietez pas!!

DSL du retard
Bobby Lashley

Message  big show le Mer 6 Fév - 12:29

bonnny hahahahaha !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
big show

Message  Bobby Lashley le Mer 6 Fév - 15:22

JKL:Bonsoir a tous bienvenue pour le show de la Ultimate Federation!!
JR:Oui nous allons ataquer avec Kane VS Morrison dans un last man standing match special Referee!!
ENTREE MORRISON
JKL:Voila morrison arrive il est pas content car Kane a de plus en plus d'ennemis dans la fed et Morrison veut prouver que c lui le champion et personne ne peut lui enlever ce merite!!
JR:Oui Morrison fait d'exelents match pour l'instant et va avoir afaire a de sacreé clients a NO WAY OUT pour garder sa ceinture!!
ENTREE KANE
JKL:Voila Kane,avec une envie de battre Morrison assez impressionante!!
JR:Kane tres souriant pret a ce battre!!
JKL:Oui un sourire narquoi vous voulez dire!!
ENTREE STING
JKL:Voila Sting sous la tenue d'arbitre
JR:Decidement ce jeune Homme prend gout au metier d'arbitre!!(Pensez de Jim Ross"Quel Tocard ce sting")
SONNERIE DE LA CLOCHE
JKL:Le match va debuter!!
JR:Kane commence avec 3 droites qui font tomber Morrison au sol,Morrison ce releve Kane tente un Big Boot esquiver par Morrison,Morrison mai une droite a kane un atemi et un Enzuigiri qui fait tomber Kane au sol
Morrison tente de relever Kane qui le contre avec des droites dans l'abdomen Kane est debout propulse Morrison par dessus la troisieme corde!!Kane suis morrison en dehors de ring,Morrison ce releve de sa chute,Morrison tente de metre une droite a kane qu'il contre facilement,clé de tete de Kane sur Morrison il repond avec un coup de genoux dans l'abdomen,Kane enfourche Morrison sur une epaule cours un peu et lui mets un SIDEWALKSLAM en dehors du ring.Kane tente de releve Morrison qui contre avec une droite,Morrison et debout Kane tente un BIG BOOT esquiver par Morrison.Les 2 hommes remonte sur le ring,Morrison par de suite a l'ataque avec un coup de pied dans l'abdomen un autre au niveau des cotes,Kane recule se propulse dans les cordes et mets un coup de la corde a linge sur Morrison qui tombe au sol!!Kane monte sur la 3°corde Morrison ce releve Kane saute tente un coup de la corde a linge porté a la voleé esquiver par morrison,qui prend de l'elan et mets un ENZUIGIRI a kane qui tombe au sol.Morrison releve kane mai kane s'enerve mai une droite a morrison,Morrison tente une SOUPLEX,Kane contre cette suplex avec une meme SUPLEX arriere qui mets Morrison au sol K.O l'arbitre commence a compté 1..............2.................3.....Morrison ce releve
Kane prend de l'elan et mets un BIG BOOT magistrale sur Morrison qui le renvoi au sol 1...................2..................3.............4...................Morrison ce releve alors que l'arbitre allez fairg e le compte de 5!!Kane mets 3 droites a morrison qui le font tomber au sol,Kane ce jete sur morrison au sol et lui mets une droite un gauche et une autre droite,morrison contre la 3°droite avec un coup de tete sur kane, les 2 hommes sont debout morrison mets un coup de pied dans l'abdomen de kane et lui mets le SNAPSHOT kane est K.O l'arbitre commence a compté 1....2.....3.....4.....5.....6.....7....8.....9...Kane ce releve et regarde sting d'un air furieux!!
Morrison propulse kane dans le coin,il mets kane en position de Superplex,mais kane contre avec son CHOKESLAM Morrison tente de mettre des droites a Kane mais inutile,CHOKESLAM en dehors du ring!!!
Morrison est Totalement K.O!!Sting ne commence pas a compté,Mais Kane va le voir et lui mets la Presion 1...............................2....Kane lui dit de compte plus vite apres etre cherché une chaise en desous du ring et apres avoir mis un petit coup de chaise a morrison 3...........4................5................6.................7.............Kane va en dehors du ring et mai 3 coups de chaise a Morrison.....8...................9......................10!!
SONNERIE DE LA CLOCHE!!
JR:Voila kane a gangé
JKL:Atendez une minute,Kane s'aproche de Sting et lui mets un CHOKESLAM!!
JR:Sa doit etre a cause de la tentative de tricherie de Sting!!
JKL:Voila c'est tout pour ce soir
JR:Aurevoir

HG:DSL C'EST UNE SIMU PETITE MAIS CETAI POUR QU'ELLE ARRIVE LA PLUS TOT POSSIBLE!!
Big show ce qui tu fait c'est du flood!!
Bobby Lashley

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé