John et le pub de Finlay

John et le pub de Finlay

Message  John Morrison le Dim 10 Fév - 3:55

John se rendit dans le parking, il monta sur la moto que Chuck Palumbo lui avait donné lorsque il était dans une autre fédération, il l'alluma et partit au pub que son vieil ami Finlay avait ouvert pas très loin.

**au pub**

"Salut Fit, j'ai besoin de bon remontant file moi une bonne chope de bière faut que je décompresse."

Il lui servit sa chope et John commença à boire:

"Non mais t'imagine toutes les responsabilité que j'ai maintenant que je suis champion du monde ça va pas durer mais tout les ennemis que j'ai c'est atroce heureusement j'ai des potes avec moi et Ashley même si on se voit moins en ce moment . Une autre bière STP."

Il but la bière:

"Alala ce titre c'est quelque chose d'incroyable quand même, quand je me souviens au commencement j'étais rien là bas et maintenant je suis l'un des principaux main eventeur de l'Ultimate. Sinon toi et Hornswoggle on vous voit quand chez nous ça serait simpa de vous voir surtout depuis ton face turn tu es super aimé ça serait marrant de vous voir."

Finlay prefera ne pas répondre:

"Je reste un peu ça te dérange pas serre m'en une autre et après j'y vais sauf si Ash arrive ou un pote."

Il sourit et on lui servit sa troisième bière (Oui il a une endurance incroyable à la bière ^^) et la bue doucement.

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Revenir en haut Aller en bas

Re: John et le pub de Finlay

Message  Bobby Lashley le Dim 10 Fév - 13:47

Bobby Arriva avec sa Porshe Cayenne ce gara devant le PUB de Finlay et entra!!
-Salut Fit sava??
Finlay et Lashley céetai rencontrer dans une autre federation connu sous le nom de WWE!!
-File moi une Biere STP!!
-Sava John??Je voit que tu deprime.Je comprend!!Tu vas perdre ta ceinture a NO WAY OUT!!
Bobby Lashley

Message  John Morrison le Dim 10 Fév - 15:14

"Je déprime pas je me ressource je discute juste et ma ceinture t'es pas assez fort pour me battre et d'ailleurs personne ne l'ai donc tait toi bois ta bière et casse toi si c'est pour entendre ça. Et je suis pas là pour parler de mes futurs match ou encore de ma ceinture."

Il prit une autre bière et se mit à parler avec d'autre personnes du pub en ne fesant pas gaffe à Bobby.

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé