Loge de Maria Kanellis

Loge de Maria Kanellis

Message  Maria kanellis le Ven 22 Fév - 16:41

Maria entra dans sa loge . Elle était assez petite mais très jolie , bon il manquer de la couleur mais Elle allait y remédier , elle posa ses affaires sur lit et fit un petit tour pour visité , il y avait des meubles , une mini cuisine ainsi qu'une petit salle de bain ...les murs était blanc . avec une fenêtre avec des rideau rouges . Maria commença a ranger ses affaires dans certain meubles . Une fois qu'elle eu fini , elle entreprit de décoré les murs , elle y accrocha des poster de catcheur tel que Jeff Hardy , Matt Hardy , Rey Misterio ..ect ainsi que quelque dessins qu'elle avait fait ...et pour finir elle posa une photo d'elle et sa famille sur la petit comode à côté du lit. ...Après avoir tout fait elle s'allongea sur son lit .
Maria kanellis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kiminuko-fandeJaffHardy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loge de Maria Kanellis

Message  chris jericho le Ven 22 Fév - 18:03

chris toqua a la porte
chris jericho

Message  Maria kanellis le Ven 22 Fév - 19:03

Maria qui était allongeait sur son lit entendit quelqu'un toquer a la porte Elle se leva et alla prendre la clefPuis se dirigea vers la porte , et l'ouvrit elle laissa passer son visiteur dans la loge ...quand celui si fu entré elle dit :

"Salut !!que me vaut cette visite ?"

Elle attendit une réponse de ça part ...et pendant ce temps la alla chercher des verres et une bouteille de bière .
Maria kanellis

Message  chris jericho le Ven 22 Fév - 19:31

je voulais te souhaiter la bienvenue dans cette fed
chris jericho

Message  Maria kanellis le Ven 22 Fév - 20:28

"Merci beaucoup sa fait plaisir ^^ , j'avais peur que personne ne vienne me voir parce que je suis nouvelle . Mais a se que j'ai peu remarquer je suis la seule fille ici ?!"
Elle l'invita a s'assoir sur une petit table pas très grand . Une fois qu'ils furent assis elle lui servit un verres .
Elle bu le sien en une traite . Puis remarque qu'elle ne c'était même pas présenté et y remédia vite fait ...

"Je suis désoler j'ai oublier de me présenté je m'appelle Maria Kanellis ..;et toi ?"
Elle attendit calmement une réponse de ça par ...
Maria kanellis

Message  chris jericho le Ven 22 Fév - 20:47

je m'appele chris jericho mais tout le monde m'appele Y2J et je suis champion tag team.mais si tu veux tu peux etre ma manager
chris jericho

Message  Maria kanellis le Sam 23 Fév - 18:31

Maria écouta son invité qui se présenta sous le nom de Chris Jericho , mais qui se faisait appeller Y2J . Puis Y2J lui fit une proposition des plus interssante , devenir ça manageuse ....Maria se mit a réféchir longuement à sa proposition , elle pesa le pour et le contre ....et après quelque instant de réflexion elle pris ça désision ....prenant une petit inspiration elle dit :

"mmh .. Je dirais tout simplement OUI ... "

Elle attendit impatiemment une réponse de la part de Y2J ...
Maria kanellis

Message  chris jericho le Sam 23 Fév - 19:08

cool c'est super que tu ai accepte!si tu as besoin de quelque chose,viens dans ma loge.puis chris parta dans sa loge se reposé
chris jericho

Message  Maria kanellis le Dim 24 Fév - 12:23

Maria avait accepter la proposition de Y2J ...et était devenu ça manageuse .... Puis celui ci était partie dans sa loge pour aller se reposer ....Maria le regarda partir tranquillement puis elle se mit a réféchir sur ce qui venait de se passer ...Puis elle rangea la table et déscida d'aller se reposer pour être en forme ...la journée avait était longue ...Elle se dirigea vers son lit est s'endormit après quelque minute ...
Maria kanellis

Message  Rey Mysterio le Lun 25 Fév - 17:48

rey mysterio alla voir maria avant son départ, il frappa a la porte, attendit qu'on lui autorise et ouvra la porte. Il s'approcha de maria et lui dit:
"salut toi, je n'est pas pus te souhaiter la bienvenue, alors je vien te dire aurevoir, car comme tu sais, je quitte la federation. je te souhaite donc bonne chance pour la suite."
et rey mysterio enlaca maria et pris la direction de la sortit.
Rey Mysterio

Message  Maria kanellis le Lun 3 Mar - 14:22

Maria entendit quelqu'un frapper a la porte elle alla ouvrir et vit Rey .....celui ci entra dans la loge et se dirigea vers elle...et la salua et lui dit au revoir vu qu'il quitrer la fédération ...puis il surpris Maria en l'enlacant dans ses bras avant de partir vers la porte de franchir celle ci et de quitter la loge .
Maria n'eu pas le temps de réagir que Rey était déjà parti ....elle courru vers la porte et apercu Rey ...elle eu juste le temps de crier..:

"Merci Rey ...et bonne chance ..!!"

puis elle fit demi tour et alla dans sa loge ...elle s'assit sur une chaise et réfléchi ....elle n'allait pas rester dans sa loge tout sa vie ...elle devait bouger ..mais pour aller où tel était la question ..après avoir réfléchie pendant quelque minutes elle se leva et sortie de la loge , ferma à clef et partie se promener ...
Maria kanellis

Message  Invité le Jeu 6 Mar - 21:55

Alors que Maria ferma la porte a clé les lumières éteingnirent et quand elle se ralumairent Undertaker se tenait debout devant Maria.

J'avais garder sa en secret mais comme je ne te verrais peut etre plus je te le dit
Je t'aime

Et Undertaker embrassa Maria puis les lumières s'éteignirent

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé