le départ de rey rey

le départ de rey rey

Message  Rey Mysterio le Sam 23 Fév - 19:28

rey mysterio arriva sur le ring, sans masque et en costar cravate. il avait un micro a la main. salua brévement ces fans et monta sur le ring.
il commenca a parler:
"salut a tous. vous devez vous en doutez, et cette fois si ce n'est pas une plaisentrie. ma carrière catchesque est terminer! je quitte donc cette federation, et je ne compte pas me diriger vers une autre. vous n'entendrez normalement plus le nom de REY MYYYSTRTIIIIO. mais j'éspère vous avoir laissez un bon souvenir, même si ce dernier mois a été le plus catastrophique de ma belle carrière. j'ai eu la chance de pouvoir regagner mon titre intercontinental, mais je n'en n'est pas profiter. je n'est pas gagner depuis longtemps et j'ai aussi perdu mon ami jeff qui ai partis il ya déja assez longtemps. alors ces avec regret que je vous quitte. ainsi que batista mon ancien coéquipier avec qui j'aurais pus fair de grande chose. donc voila je ne vais pas fair plus long, je m'en vais et j'éspère que personne me retiendra. au revoir a tous et bravo a shawns micheals qui a sus garder le titre."
sur ce rey quitta le ring en allant saluer eun derniére fois ces fans. et ce dirigea vers sa loge pour récupérer son sac.
Rey Mysterio

Revenir en haut Aller en bas

Re: le départ de rey rey

Message  Teddy Long le Sam 23 Fév - 19:39

Teddy Long alors que Rey dessendait du ring se dirigea vers lui un dernière fois.

- Salut grand. Tu as été le moteur de cette fédération. tu la vu grandir. Je te remercie de m'avoir aidé tout au long de son parcourt. Je regrette ton départ comme tout ceux qui on fait la fed. Batista Triple H et Jeff . Je ne vais pas te retenir ne t'en fais pas c'est ton chois. Je pense que je vais te regretter. Je te dis aurevoir grand et bonne continuation.

Il lui serra la main et avec une tape dans le dos le laissa s'en aller.

- Et aussi n'oublis pas. ton masque sera toujours la si un jour tu décide de revenir.

Puis il versa la larme qu'il n'avait jamais verser jusqu'a présent.

- Aurevoir Rey Mysterio
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Message  chris jericho le Sam 23 Fév - 19:42

chris arriva en courant et dit a rey:mec tu as ete le premier contre qui j'ai gagne je voulais te dire aussi au revoir tu vas me manquer dommage que tu ne restes pas tu nous manqueras
chris jericho

Message  John Morrison le Sam 23 Fév - 19:44

John entra sans theme song:

"Ah mon petit Rey Rey, t'as été le premier à croire en moi , t'as été le premier à me dire que je deviendrais champion du monde, que j'avais un bon potentiel... Je t'en remercie mon ami. Cette fed sera vide sans toi. Vous êtes de plus en plus nombreux à mettre un terme à votre carrière ici et je pense que je vais finir par vous suivre dans un futur proche. Au revoir mon ami."

Il lui tapa le dos et s'en alla dans les backstages.

Membre de la team Rock n'Roll Superstars
Titre: World Heavyweight Champion & Tag Team Champion
Match joués: 6
Matchs gagnés: 3
Matchs perdus: 3
John Morrison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/therealfrenchdaredevil

Message  Invité le Sam 23 Fév - 19:49

Hs chris tu a gagner d'autre match notament contre cm punk

HBK parla du grand écran

Rey tu va manquer a toute la féderation, tu était l'un des doyen de la fed et un catcheur tres talentueux.

Invité
Invité

Message  Rey Mysterio le Lun 25 Fév - 17:45

rey très ému pris une derniére fois le micro et dit:
"merci beaucoup a tous de votre soutient; teddy, tu a sus menné a bien cette federation et je t'en remercie, comme le pense tout les autres catcheurs je pense; chris, tu a été très bon contre moi, comme contre d'autre membre, alors continue. John, tu as raison, je n'est jamais douté que tu deviendrais un grand, et éssaye de garder ta ceintur le plus longtemps que possible. Et shawns, tu a été très bon pour me prendre et garder ton titre, je n'est rien pus fair et je m'incline donc face a un grand catcheur... et bien sur a tous le public, sans qui je ne serais pas arriver jusqu'a la..."
et il seras la main a chaque membre présent dans la salle, et fit un signe de main a shawns micheals a l'écran...
Rey Mysterio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé