arrivée de Batista

arrivée de Batista

Message  Teddy Long le Mer 5 Déc - 22:37

Batista fut transporté dans cette chambre d'Hopital après son match ou un medecin la pris en charge. Après quelques scanners.
Quelques radios et de longues minutes d'attentes pour Batista le medecin rendit son verdict.
-Euh Monsieur Batista. Vous avez deux cotes fellés. Et de multiples ématomes. Enfin je ne pense pas qu'il soit convenable de participer à Armageddon la semaine prochaine.
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrivée de Batista

Message  Invité le Mer 5 Déc - 22:39

"ha ... Donc vous pensez que je ne suis pas apte a me battre ? Vous ne me connaissez pas !! Je vais aller a Armageddon même si je dois en risquer ma carrière ! je ne raterai jamais un PPV pour rien que ce soit au monde c'est la chance pour moi d'avoir peut être une ceinture il faut que je la saisisse !! Vous comprenez ?"

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Mer 5 Déc - 22:41

Mais vous vous ne comprenez pas Mr. Vous aurez peut-être une ceinture mais plus de carrière donc ça ne sert à rien je vais en parler à votre président Mr Long et je pense qu'il prendra la bonne décision car la vous n'êtes pas aptes à combattre vous avez été l'ombre de vous même en tag team
Teddy Long

Message  Rey Mysterio le Jeu 6 Déc - 1:02

rey alla rendre visite a batista:
" ces con que tu sois rendu là mais faut s'en servir comme leçon il faut que sa te rendre encore plus fort. Et je ne sais pas si c'est très prudent que tu combatte la semaine prochaine mais si c'est ton choix je le respect."
Rey Mysterio

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 14:23

"Bon alors si je ne participe pas au PPV Armageddon, quand je serais de nouveau apte a me battre je veux un match pour la ceinture United States Champion à RAW !! Sinon je participe ! d'accord ?"

Invité
Invité

Message  Jeff Hardy le Jeu 6 Déc - 17:19

Jeff Hardy rentra dans la chambre de Batista et lui dit : "Tu sais Batista, je suis désolé pour toi, je ne voulais pas te blesser mais un hardcore match c'est toujours risqué... Mais je veux que tu saches, qui si tu veux une revanche au retour de ta blessure il sera de mon devoir d'accepter"

Jeff Hardy

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 17:28

kane entendit ce que batista vient de dire a propos de la united states et lui dit:

pour ton match de championnat pour le titre US c'est face a moi que tu le jouera car je gagnerai a armageddon (enfin si le coach me donne un match de championnat)

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Jeu 6 Déc - 20:10

TEddy Long prévenu par le medecin présent entra dans la sallle et vit tout ce monde autour de Batista.
-Bonjour à tous et bonjour à toi Dave humm il est de mon devoir de protéger mes catcher et donc de te protéger mais tu es grand et je comprend tes envie. alors je te propose la chose suivante si tu veux participer à Armageddon tu vas devoir rester tout la semaine ici. Si je juge ton etat convenable tu pourras concourir à Une ceinture.
Teddy Long

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 21:42

"pas de problème Teddy Long ! votre proposition me va !"

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 21:47

salut batista je viens prendre de tes nouvelles alors ca va mieu?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 21:49

"Moué ... encore mal a la tête mais sinon oué sa peut aller"

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 21:51

ok tu veux quelque chose sinon a boire a manger? car tu peux apeler personne d'autre tout le monde dors! (rey misterio jeff hardy etc...)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 21:54

"non merci c'est sympa, je voudrais juste un peu de repos repasse demain stp ^^"

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Lun 10 Déc - 20:29

Teddy Long arrivait à L'hopital avec la carte du pay per view de Mercredi en main. Il voullait rendre une petite visite à Batista blessé depuis 1 semaine lors d'un match Hardcore contre Jeff HArdy.

- Bonsoir Dave. J'ai appris ton désir de ne pas participer à Armageddon ce Mercredi. Sage décision. Tu es un très bon cactcher et de plus tu auras un match au prochain show pour être n1 contender au titre US. Et aussi j'ai croisé le medecin et il ma laissé t'annoncer la nouvelle... Tu peux dès à présent sortir de l'hopital. Mais tu ne pourras recommencer l'entrainnement que Demain et à petites doses.

Teddy l'aida à regrouper quelques affaires et se dirigea avec lui dans sa limousine.

- Viens avec moi c'est moi qui te racompagne je te déposerai à la salle. Je pense que l'odeur du ring doit te manquer depuis cette semaine.

Puis tous deux se dirigeaire une coupe de champagne en main vers le stadium où Teddy devait encore s'occuper de la paprasse jusqu'à présent il réussissait à tout gérer.
Teddy Long

Message  Invité le Mar 11 Déc - 20:00

Batista le remercia :

"Merci à vous, je suis heureux d'être à nouveaux sur pieds ! Comme ca je suis sur d'être le manager de Rey ! J'espère qu'il gagnera son match contre Jeff ca sera une sorte de revanche pour moi !"

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé