Loge de The Undertaker

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Loge de The Undertaker

Message  Invité le Mar 11 Déc - 19:43

Voila,Undertaker est de retour dans sa loge...il vient de signer un contrat a la ultimate-federation avec Teddy Long

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loge de The Undertaker

Message  Rey Mysterio le Mar 11 Déc - 19:56

rey mysterio passa devant sa loge. il se dit:"tient un nouveau je vais aller le voir en éspèrant qu'il n'invoque pas les ténèbres"
il frappa il attendit que l'undertaker lui autorise, rentra et dit:
"salut, je ne suis pas la pour te chercher du mal, je suis juste la pour te souhaiter bonne chance même si je sais que tu n'est pas très amis avec mon coééquipier batista! créé toi une équipe et on pourra combattre ton équipe! Allez je vais m'entrainer demain c'est le premier PPV et je joue contre Jeff Hardy pour la ceinture intercontinental et j'éspère bien être a la hauteur! allez tchou!"
Rey Mysterio

Message  Teddy Long le Mar 11 Déc - 20:08

Bonsoir à toi j'espère que tu t'es bien installer je vais par rester longtemps ici c'est très gloque mais Kane est la et Brothe of destruction?
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Message  Invité le Mar 11 Déc - 20:16

The rock passant dans les parages says:
"Kane fais déja équipe avec mais faut demander son avis et je ne suis pas particulierement contre,bref demain j'ai une chance infime de remporter la WHC donc vous pensez que j'ai autre a faire et a penser.Sur ceci merci de votre compréhension .
Sur ces mots The rock retourna s'entrainer.

Invité
Invité

Message  Teddy Long le Mar 11 Déc - 20:46

Minute papillon j'ai jamais dit de te jarter mais une alliance à 3 pourrait être envisageable. Et tu as tes chances demain Mais j'ai vu HHH à la salle d'entrainnement et il n'a pas arrêter alors demain je te conseil de mettre un gillet par balles si tu ne veux pas mourrir et si tu ne vas pas t'entrainner
Teddy Long

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-federation.positifforum.com

Message  Invité le Sam 22 Déc - 21:57

steve austin arriva chez undertaker et dit : c'est dommage j'aurais aimé combattre à tes côté mais comme j'ai déjà un match ... a la prochaine !. il salua undertaker ainsi que toute les personnes qui se trouvait dans sa loge et parti s'entrainer en raison du match qu'il a la semaine prochaine

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 23:38

Apres avoir ranger une partie du borderl dans la loge de HBK,Undertaker et lui alait jouer a sd vs raw 2008 pour un match reveange

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 23:51

Après un match très serrer où les 2 catcheurs du jeu était tout rouge dans les parties du corp, undertaker fit le Tombstone pour la victoire ( c'est toujours dans le jeu). Après le match, les 2 catcheurs mangèrent une pizza et parlèrent du match de mercredi. Alors qu'il venait de terminer de manger, on toqua a la porte et Mickie James et Candice Michelle rentrairent et firent une danse priver pour chacun des catcheurs.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Déc - 23:54

Apres la dance privée donné par Candice Michelle et Mickie James,HBK reparit avec Candice dans sa loge laissant seule Undertaker en compagnie de Mickie

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 0:01

Après avoir dit au revoir a Shawn et Candice, The Undertaker ferma la porte a clé et débarrasa la table, il passa toute la nuit dans sa loge en compagnie de Mickie Jame scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 12:03

The Undertaker se réveilla de bonne humeur car il avait très bien dormit Wink Il mangea avec Mickie et après avoir fini de manger il lui dit au revoir et puis il alla s'entrainer pour son match contre la DX

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 12:04

kane allla s'entrainé avec undertaker pour se remettre en forme pour cause de sa blessure

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 15:57

kanez rentra dans la loge de l'undertaker et lui dit:

j'aimerai que tu quitte la NWO ca va mal tourné jte dit moi je suis contre en tout cas

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 16:50

Shawn Michaels rentra dans la loge de The Undertaker maintenent qu'il étaint en paix avec lui et Kane et fit qu'il était la tout les deux: Hey salut alors tu a passer une bonne nuit avec Mickie... Wink Alors tu veux rejoindre la NWO,C'est ton choix mais j'hésite un peu pour toi tout comme Kane.beaucoup de personne seront contre toi et tu ne sera plus avec Kane.Moi pour le moment je suis avec le DX mais peut etre plus pour longtemps...Enfin a toi de voir Puis il s'assit a coté de Kane et parla

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 17:25

Vous avez raison il y aurat trop de monde contre moi et si je perd deux amis sa ne vas pas donc je vais la quitter, je crois que se seras mieux

(aller regarder sur le ring il va y avoir une surprise)

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 17:25

Avant que The Undertaker sorte,Shawn Michaels lui dit: Hey moi je m'en fout t'en que aille a la NWO,mais je ne veux pas que il se passe des chosse contre moi ou Triple H.Mais si tu va a la NWO,tu lache Kane et c'est dommage puis HBK partit vers sa loge

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 17:26

kane demanda a shawn: pourquoi tu pense n'etre plus pour longtemps le partenaire de HHH?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Déc - 17:28

Ben je ne c'est pas encore mais apres ce qu'il ta fait sans raison,sa m'a énerver et puis je peux me débrouiller sans lui meme en restant copain puis hbk repartit vers sa loge

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 19:24

CM Punk arriva dans la loge de The Undertaker pour la premiere fois,il hésita puis toqua:Heu salu deadman j'espere que je te dérange pas.Sa va apres le rko que ta porter randy orton mais heureusrement que hbk ta aidé.c'est pour voir si je peux s'inpatiser avec toi car je suis un peu nouveau et tu allaire fort et simpa

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 19:32

Mais bien sûr que tu ne me dérange pas,fait comme chez toi, et ne t'inquiète pas pour le RKO il fautt faire plus que sa pour me mettre KO et comme tu la vu je me suis venger après donc je crois que on n'est quitte enfin faut dire que je lui ai fait un Chokeslam avant car il veut me botter les fesses donc après le Royal Rumble je crois que je vais aller l'affronter.
Tu veux quelque chose a boire ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 19:37

T'a raion botte lui les fesses comme il a dit apres le royal rumble.Il t'a manquer de respect a toi et hbk et en plus tout le monde veut sa peau alors qu'il vien d'arriver.Je veux bien une biere silteplait

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 19:47

Tiens attrape
et Undertaker lança une bière a CM Punk qui la rattrapa au vol, ils trinquairent et après avoir bu Undertaker dit : Sa te dit de jouer a la SmackDown vs RAW 2008 contre moi ?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 19:54

Shawn Michaels toqua puis entra:
Hey salut Taker j'ai entendu que tu allais jouer a sd vs raw 08 donc je vien jouer avec vous.Salut CM Punk alors a va a la Utltimate federation puis ils parlèrent et commencerent a jouer

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 21:13

et oh je veux aussi jouer moi :p les frere contre punk et shawn ca vout dit?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 21:38

Ouais pk pas mais dans un match extreme rules match comme ça sa mettra du piment dans la parite et allez vous servire de boisson et de bouffe dans le frigo je viens de le remplir donc faite comme chez vous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant