Loge de The Undertaker

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Loge de The Undertaker

Message  Rey Mysterio le Lun 7 Jan - 22:10

rey arriva dans la loge de undertaker, juste quand les autres sortient car la partis était fini. hbk passa devant rey et rey lui lança un regard glaciale, car il voulai fair partit de la nWO! il rentra et dit a undertaker: "salut, tu te bat contre bret hart mercredi? je les déja jouer deux foix et si tu veux je peux te donner des petit conseils?"
Rey Mysterio

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 7 Jan - 22:13

Ho je veux bien que tu me donne des conseils car faudrat que je soie a 200% pour le battre car il faut que je soie le n°1 contender pour le titre pour que je puisse montrer a tous le monde que je suis dans les plus fort dans la fed

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Jan - 15:58

Batista arrivit dans la loge à Taker puis lui dit :

"Hey salut mon gars ... T'a pété ma voiture ? Qu'est ce que j'en ai à faire ... Si sa t'amuses de casser ma voiture vas-y je t'en pris ... Fais-toi plaisir ! C'est pas ça qui changera mon jugement sur toi ... Tu as peur voilà ce que tu es ... Tu te réfugie chez les NWO, tu leur suce les boules pour qu'ils viennent te défendre ... Et ne dis pas encore avec ta ptite voix "Je suis pas avec eux !" parce que tu me ferais encore plus pitié ... Je pensais que t'étais un grand catcheur mais bon depuis que t'es à la NWO t'a changeais, tu devient pire qu'un crétin après c'est toi qui la choisis ... Donc saches que ma voiture est encore au parking va la défoncer si tu veux faire mumuse avec ... C'est ton cadeau, profites-en !! Pov' gars ..."

Puis Batista regarda Taker !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Jan - 16:06

Undertaker regarda Batista droit dans les yeux et lui dit: Je ne suis pas avec eux et casse toi de ma loge crétin.
Puis Undertaker poussa Batista Hors de la loge et lui referma la porte au nez

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Jan - 16:39

Puis Batista en dehors de la loge de Taker dit :

"Tu me pousses hors de ta loge car tu ne sais plus quoi dire ... Quel pauvreté ... Ce que je suis sur c'est que tu ne veux pas accepter la vérité en face ... Tu sais très bien que tu ne seras jamais une légende du catch et ca tu peux pas l'accepter ... Ca se voit trop !! Donc la je t'ai mis la vérité dans la face et tu sais plus quoi dire tu es perdus, tu ne sais plus dans quel camp tu te trouves ... Maintenant au revoir et réfléchis bien à tout ce que je t'ai dit !"

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Jan - 16:44

Undertaker rouvrit la porte et ratrapa Batista et commança a la marteler de coup de poing mais la sécuriter arriva pour les séparers et Undertaker dit a Batista: Je t'avais prévenu mais la prochaine fois il n'y aurat pas la sécuriter pour te protéger

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Jan - 16:47

Batista cria à Undertaker :

"Fais gaffe à toi, dors sur tes 2 oreilles je risquerais de venir te réveiller ! Tu attaques par surprise parce que tu sais que en face de moi tu ne me feras même pas une égratinure !! J'aurais peut être mal au poing à force de te frapper mais c'est tout ! Alors maintenant arrêtes de jouer la brute et réfléchis !"

Puis Batista partit dans sa loge.

Invité
Invité

Message  Sting le Dim 20 Jan - 20:37

Sting arriva devant la loge de Taker et vit qu'il y avait encore du bordel il alla voir Taker et lui dit "En ce moment tu fais vraiment n'importe quoi " il lui mis le bras autour de l'épaule et lui dit "Franchement tout ça a cause d'un corbi? arrête tu devrais vraiment te calmer !" il ressera le bras rapprochant ansi Taker de sa tête et lui murmura a l'oreille " La prochaine fois que tu me pousse comme sache que ce n'est pas ansi que je réagirais mais plus violemment" il lacha Taker et lui dit "Cogite la dessus" puis il alla s'entraîner
Sting

Message  Invité le Dim 20 Jan - 20:42

Undertaker rattrapa Sting et lui dit : la prochaine fois tu sera plus violent s'est sa? Alors retiens su que je vais te dire: la prochaine fois je ne ferais pas que te pousser je te ferais tellement souffrir que tu restera plusieur mois a l'hosto alors fais très attention
Puis Undertaker reparti dans sa loge

Invité
Invité

Message  Sting le Dim 20 Jan - 20:57

Taker écoute moi bien si tu continue a menacer tout le monde bientot tu auras toute la fed a dos et ne me dis pas que Kane et toi battez la fed entiere pck ça n'est pas vrai et ne me fais surtout pas croire que tu vas me faire souffrir je suis pas un enfant alors reste cool et surtout fais toi petit pour l'instant attand que passe le prochain PPV je pense que ça ira mieux après c'est un conseil tu n'est pas obligé de le suivre par contre si tu décide de m'attaquer là tu auras des problèmes et pas seulement de ma part.

Sting s'en alla laisant Taker sur place
Sting

Message  Invité le Mar 22 Jan - 23:10

Shawn Michaels rentra dans la loge de Undertaker en croissant sting;

Salut deadman,bonne chance pour ton match de l'elimination chamber ainsi que celui pour le titre en équipe
Tu te sent pres pour avoir deux ceinture !!!

Puiis hbk et taker parlerent de tout et de rien

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Jan - 23:16

Oui je me sent prêt mais je pense que j'aurais juste les ceintures par équipes car pour l'élimination chamber il y aurat des grands catcheurs : Jeff, Rey Mysterio, Sting, John Morrison et je crois qu'ils sont tous contre moi donc je pense que le match va vite tourner en un handicap match 4 VS 1 mais faudrat voir le dernier candidat mais je ferais de tous mon possible pour gagner
Puis Undertaker et Shawn Michaels jouairent a Smackdown VS Raw 2008

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Jan - 23:40

On toqua et Undertaker allat ouvrir et vit Mickie et Candice qui demandèrent: Salut les gars sa vous dit de sortir avec nous.
Ensuite Undertaker, Shawn Michaels, Mickie James et Candice Michelle partirent en direction du parking

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Jan - 9:22

kane accompagné de mélina ratrapa son frete et le heart break kid et leur dit:

je viens avec vous ca me fera oublié ce boulet de lashley

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Jan - 0:50

Cena arriva avec une chaise dans la loge de Taker rentra sans taper a la porte,Taker regardait un DVD de catch ces 15 meilleures combats a la WWE son ancienne federation.
-Alors comme sa on ataque Sting??
Il lui mit un Coup de chaise a Taker dans la tete et Taker tomba au sol il pousa les meubles et lui remis un coup de chaise il lui prit la jambe est lui aplika le ST-FU avec une violence inimaginable.Taker tapa au sol 5 ou 6 fois et cena lui dit:
-Sa sert a rien sale merde,tu ne peut rien faire contre THE DOCTOR OF THUGANOMICS.
Il reprit la chaise et lui remit un autre coup taker resister encore.Cena prit la TV et lui mit un coup sur les lamberts avec.
Cena ouvra la porte et dit:
-WORD LIFE

Invité
Invité

Message  chris jericho le Dim 27 Jan - 1:00

chris arriva dans la loge et demanda a taker: ca va mec?puis il lui porta son codebraker,lui metta plusieurs coup de chaise,prena un baton et le fouetta avec,son dos avais encore la marque,puis il prit un extincteur et le tapa la ou il l'avais fouette:tiens ca te rafraichira,puis il lui cracha a la face comme carlito,lui vola ses affaires et lui porta son walls of jericho,puis il partit
chris jericho

Message  Bobby Lashley le Dim 27 Jan - 1:08

Booby arriva en courant,et dit a Cena:
-Merci mon pote!!
Lashley lui prit la chaise de la main et lui mit un coup de chaise!!
-Desoler Taker cetai pour le match contre!!
Il lui remit un coup de chaise
Bobby Lashley

Message  Sting le Dim 27 Jan - 1:27

Sting arriva devant la loge de L'Undertaker poussa les débris du pied s'avança vers Taker et lui dit " Hum hum j'espere que je ne te dérange pas ? Tu es pathétique la par terre un visage tordu par la douleur vraiment j'avais pas du tout cet image de toi ! Bon alors au cas ou tu n'aurais pas compris le coup du corbillard c'était moi, tu sais je me suis pas remis de l'attaque dans ma loge ou tu as profiter de mon attaque pour te venger sur Rey alors que tu l'avais toi même défoncer avant. Bref je suis venu me venger." Il le releva prit la chaise et dit "ça c'est pour Jeff" et il lui fit un coup de la guillotone avec la chaise. " ça c'est pour Rey" il lui mit un coup de chaise sur la tête. " ça pour Bobby. il lui mit la chaise a plat sur la tête et fit une descente de la cuisse dessus. Il saignait abondemment.Et ça c'est pour moi. Il le mit en position et appliqua son SCORPION DEATH DROP sur la chaise avant de partir vers sa loge
Sting

Message  Bobby Lashley le Dim 27 Jan - 1:45

Bobby dit a sting et a Cena d'installer Deux tables!!
Bobby prit un poingt americain lui mit des droites, les tables etait en place lashley mit les 2 chaise desus une tables et prit Taker en position du Dominator il prit un peu d'elan et cria:
-DOOMYNATOR
Il lui executa un Dominator sur les tables et chaise taker etai bon pour la retraite
-Cette prise a ete conçu pour toi le DOOMYNATOR
Et il quita sa loge

HRPG:Il te faudra facilement 3 ou 4 jours de repo avant de recatcher dsl
Bobby Lashley

Message  Sting le Dim 27 Jan - 1:57

HRP: Ouai c'était juste pour en finir avec ma vengeance apres si tu veux feuder contre moi je suis ok par contre je pense que tu sera bon pour mercredi sinon tu veux pas me filer ton msn ? J'ESPERE QUE TU M'EN VEUX PAS TROP
Sting

Message  Rey Mysterio le Dim 27 Jan - 1:58

HRP: héhé vous croyez qui s'échangent leurs adresse msn entre eux comme sa alors qui se batte les catcheur??? non , et il ya le chat box ou la discution libre pour sa!!!
Rey Mysterio

Message  Sting le Dim 27 Jan - 2:02

ben oui mais tant qu'on y est
Sting

Message  Bobby Lashley le Dim 27 Jan - 2:11

HRPG:Moi cetai pour ton intervantion lors de notre match moi contre Kane et pour l'ataque avec le Big Show
Bobby Lashley

Message  Invité le Dim 27 Jan - 10:18

HS: je veux bien comprendre que vous voulez tous me tuer mais je crois que après l'attaque de Cena la sécuriter est là quand même mais s'est pas trop grave car vous allez tous mourir

Invité
Invité

Message  chris jericho le Dim 27 Jan - 11:38

HJ:meme moi je vais crever?
chris jericho

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé